deal Chargeur USB C NOVOO Rapide 3 Ports 100W à 20,79€ sur Amazon via coupon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 708
36 382
10 810

À propos du bon plan :

Optimisez votre recharge avec le chargeur USB C NOVOO offrant une puissance impressionnante de 100W pour vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Grâce à ses 3 ports, vous pouvez charger simultanément plusieurs appareils tout en économisant du temps. Compact, puissant et sécurisé, ce chargeur est idéal pour les professionnels, les voyageurs ou les étudiants en déplacement.

Bon bah alors? bon, bah il m'en faut un autre.... je vais peut être le prendre pour mon ancien ordi? bon faudrait déjà que j'aille nettoyer mes lunettes je ne vois plus rien pjffffffffffff bref, c'est le bordel dans ma tête ! haha

👉 Accédez à l’offre NOVOO sur Amazon Coupon à cocher

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Caractéristiques principales :

CaractéristiqueDescription
Puissance maximale100W (port USB-C)
Nombre de ports3 (2 USB-C et 1 USB-A)
CompatibilitéiPhone, Galaxy, MacBook, iPad, Steam Deck, etc.
Dimensions55 x 46 x 40 mm
Poids183 g
Technologie avancéePuce GaNInfinity pour une recharge rapide et sécurisée
Protocoles de chargePD 3.0/2.0, Galaxy PPS 45W/25W, QC 4+/4.0/3.0, SCP

💡 Pourquoi choisir le chargeur USB C NOVOO ?

1. Charge rapide et efficace : Rechargez un MacBook Pro 14" de 0 à 65 % en seulement 30 minutes grâce à une puissance maximale de 100W.
  2. Compact et portable : Petit et léger, il se glisse facilement dans un sac, parfait pour les déplacements.
  3. Sécurité renforcée : Protection contre les surcharges, surtensions et surchauffes grâce à la puce GaNInfinity.
  4. Polyvalence maximale : Compatible avec une large gamme d’appareils, des smartphones aux ordinateurs portables.
  5. Économie de temps : Rechargez jusqu’à trois appareils simultanément.

📋 Comment profiter de l’offre étape par étape :

1. 👉 Rendez-vous sur la page produit NOVOO sur Amazon.
  2. Activez le coupon affiché sur la page pour bénéficier de la réduction.
  3. Ajoutez l’article à votre panier.
  4. Passez votre commande pour profiter de la livraison rapide directement chez vous.

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

1. Où acheter ce chargeur au meilleur prix ?
    👉 Actuellement, ce chargeur est disponible à 20,79€ sur Amazon via coupon.
  2. Quels appareils sont compatibles ?
    👉 Compatible avec iPhone, Galaxy, MacBook Air/Pro, iPad, Steam Deck, et bien d’autres.
  3. Est-il adapté aux voyages ?
    👉 Oui, grâce à son format compact et léger, il est parfait pour les déplacements.
  4. Puis-je l’utiliser avec des appareils OnePlus ou OPPO ?
    👉 Non, il n'est pas compatible avec les technologies WARP (OnePlus) ou VOOC (OPPO).
  5. Le câble USB-C est-il inclus ?
    👉 Oui, un câble USB-C de 1 mètre 100W est inclus dans le pack.

Merci de votre soutien. En commandant via nos liens, vous nous aidez à continuer à partager les meilleurs bons plans pour vous.

Chargeur USB C NOVOO Rapide 3 Ports 100W à 20,79€ sur Amazon via coupon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER