Le chargeur USB-C Aioneus 40W est proposé au prix attractif de 11,99€ sur Amazon. Doté de 4 ports (2 USB-C PD 20W + 2 USB-A QC 3.1A), ce chargeur compact et performant permet de recharger jusqu'à 4 appareils simultanément, tout en garantissant une charge rapide et sécurisée. Une solution idéale pour les utilisateurs cherchant une station de charge polyvalente, que ce soit pour les smartphones, tablettes ou autres appareils compatibles.
Je viens de tomber là dessus, eh oui encore un bon plan chargeur, je ne sais plus ce que j'allais dire.... donc, je me tais !
Profitez de l'offre sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Rendez-vous ici pour profiter de l'offre
Ajoutez le chargeur à votre panier.
Connectez-vous à votre compte Amazon ou créez-en un si nécessaire.
Vérifiez les détails de votre commande et assurez-vous que le prix est bien appliqué.
Validez votre commande et choisissez votre mode de livraison préféré.
Recevez votre chargeur directement chez vous !
Achetez le chargeur Aioneus 40W ici
Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail !
Je viens de tomber là dessus, eh oui encore un bon plan chargeur, je ne sais plus ce que j'allais dire.... donc, je me tais !
Profitez de l'offre sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Présentation du produit
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Nombre de ports | 4 (2 USB-C PD 20W, 2 USB-A QC 3.1A) |
Puissance totale | 40W maximum |
Technologie de charge rapide | PD (Power Delivery) + QC (Quick Charge) |
Compatibilité universelle | Smartphones, tablettes, écouteurs, consoles, etc. |
Matériaux | ABS + PC ignifuge |
Sécurité intégrée | Protection contre la surchauffe, la surcharge, le court-circuit |
Dimensions | Compact et portable |
Garantie | 18 mois |
Pourquoi choisir le chargeur Aioneus 40W ?
1. Charge rapide optimale
Le chargeur Aioneus est équipé de 2 ports USB-C PD 20W et de 2 ports USB-A QC 3.1A, permettant une recharge rapide et simultanée de vos appareils. En seulement 30 minutes, rechargez votre iPhone de 0 à 58%, idéal pour les journées chargées.2. Compatibilité étendue
Ce chargeur est compatible avec une vaste gamme d'appareils, notamment :- Smartphones : iPhone, Samsung Galaxy, Google Pixel, Huawei, Xiaomi
- Tablettes : iPad, Samsung Tab, Lenovo Tab
- Accessoires : AirPods, Kindle, Smartwatches, Switch
3. Recharge multiple et simultanée
Avec 4 ports disponibles, rechargez jusqu'à 4 appareils en même temps sans perte de performance. Une solution parfaite pour les familles, les bureaux ou les déplacements fréquents.4. Sécurité maximale
Doté d'une puce intelligente intégrée, ce chargeur offre une protection complète contre les surchauffes, les courts-circuits et les surcharges, assurant une recharge en toute sécurité.5. Design compact et robuste
Fabriqué en ABS + PC ignifuge, ce chargeur est à la fois léger, robuste et compact. Facile à transporter, il se glisse aisément dans un sac pour vos déplacements.6. Garantie de 18 mois
Bénéficiez d'une garantie étendue de 18 mois pour une tranquillité d'esprit maximale. En cas de problème, le service client est réactif et prêt à vous assister.Comment profiter de l'offre étape par étape ?
Accédez à la page produit Amazon :Rendez-vous ici pour profiter de l'offre
Ajoutez le chargeur à votre panier.
Connectez-vous à votre compte Amazon ou créez-en un si nécessaire.
Vérifiez les détails de votre commande et assurez-vous que le prix est bien appliqué.
Validez votre commande et choisissez votre mode de livraison préféré.
Recevez votre chargeur directement chez vous !
FAQ – Réponses aux questions fréquentes
1. Le chargeur est-il compatible avec tous les smartphones ?
Oui, ce chargeur est compatible avec une large gamme de smartphones, incluant les appareils iPhone, Samsung Galaxy, Google Pixel, Xiaomi et Huawei.2. Puis-je charger plusieurs appareils en même temps ?
Absolument ! Grâce à ses 4 ports disponibles, vous pouvez recharger simultanément jusqu'à 4 appareils sans perte de performance.3. Quels dispositifs de sécurité sont intégrés ?
Le chargeur est équipé d'une puce intelligente intégrée qui protège contre les surchauffes, les surcharges et les courts-circuits.4. Où acheter le chargeur Aioneus 40W au meilleur prix ?
Le meilleur prix est actuellement disponible sur Amazon.Achetez le chargeur Aioneus 40W ici
Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail !