code promo Chargeur UGREEN Nexode 35W GaN USB C Rapide avec Double Prise 18,19€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 980
1 644
5 810
J'ai pas trouvé sur le forum, mais j'ai pas cherché des tonnes

1736155730106.gif
Économisez 30 % avec le code promotionnel : LA5LCHUZ

Lien Amazon.fr

À propos du deal :

• Charge Rapide jusqu'à 35W : Ce chargeur USB-C 35W prend en charge plusieurs protocoles de charge rapide comme PD 3.0, Galaxy PPS 25W, QC 4+/3.0 et SCP. Il peut recharger un iPhone 15 Pro à 60 % en seulement 30 minutes et reste rétrocompatible avec 30W, 25W et 20W.
  • Technologie GaN II : Grâce à la technologie avancée GaN II, ce chargeur rapide USB-C est ultra-compact (3,7 x 3,7 x 4,7 cm). Il offre une conversion d'énergie plus efficace, assurant une charge plus rapide et plus intelligente.
  • Chargeur Double Port : Équipé d'un port USB-C (35W max) et d'un port USB-A (22,5W max), ce chargeur répartit intelligemment l'énergie lorsqu'il alimente deux appareils simultanément : USB-C à 25W et USB-A à 7,5W. Pour charger un MacBook, l'utilisation unique du port USB-C est recommandée.
  • Compatibilité Universelle : Compatible avec une large gamme d'appareils, notamment les iPhone 15/14/13/12/11/X/SE, Pixel 9/8/7/6, Galaxy S24/S23/S22/S21/Z Fold 5, Galaxy Tab A9/A8/A7 Lite/S6 Lite, iPad Pro/Air/mini, MacBook Air/Pro et même le Steam Deck.
  • Sécurité Optimale : Grâce à ses puces intelligentes intégrées et à sa coque en matériau ignifuge, ce chargeur offre une protection complète contre les surchauffes, surtensions, courts-circuits et surintensités, garantissant une utilisation sécurisée pour vos appareils.

UGREEN-Nexode-35W-GaN-Chargeur-USB-C-Rapide-avec-Double-Prise-Compatible-avec-iPhone-16-Plus-P...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Si je ne m'abuse j'avais posté le deal mais sur la liste des bons plan sup, merci bien ;)