deal Chargeur mural OtterBox Standard EU 100W USB-C PD GaN 19,99€ au lieu 53,89€ -Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 941
870
5 810
Grosse promo sur le 100W au même prix que le 20 !

A propos du deal

Caractéristiques principales

• Conception quadruple port :
    Équipé de deux ports USB-C et deux ports USB-A, ce chargeur mural permet de charger jusqu'à quatre appareils en même temps. Vous pouvez ainsi recharger votre smartphone, tablette, ordinateur portable et autres gadgets sans avoir besoin de multiples chargeurs.
  • Puissance maximale de 100W :
    Le port USB-C principal délivre une puissance allant jusqu'à 100W, permettant de charger rapidement des ordinateurs portables compatibles, des tablettes et des smartphones. Le profil d'alimentation modulable assure une compatibilité optimale avec une large gamme d'appareils.
  • Charge rapide pour smartphone :
    Chargez votre smartphone jusqu'à 58 % en seulement 30 minutes
    , basé sur les performances de l’iPhone 14 Pro. Profitez d'une recharge rapide et efficace pour rester connecté toute la journée.
  • Technologie GaN avancée :
    La technologie GaN garantit une efficacité énergétique supérieure et une réduction de la taille du chargeur, tout en maintenant une performance de charge élevée. Cela permet également de minimiser la production de chaleur, assurant une charge plus sûre pour vos appareils.
  • Compatibilité universelle :
    Ce chargeur mural est compatible avec les principales marques telles qu'Apple, Samsung, Google et bien d'autres. Que vous possédiez un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable, ce chargeur répondra à vos besoins de recharge.
  • Sécurité et durabilité :
    Rigoureusement testé pour une charge sûre et fiable, le chargeur mural OtterBox intègre des protections contre les surtensions, les surintensités et les surchauffes. Sa construction robuste assure une durabilité exceptionnelle, même en cas d'utilisation intensive.
Otterbox Standard EU 100W USB-C PD GaN Chargeur Mural 4 Ports, x2 USB-C PD Ports + x2 USB-A Po...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je ne vais pas dire que je dois en acheter un, je traine .... merci ça vaut bigrement le coup !