deal Chargeur Allume Cigare USB C - Lisen 3,59€ au lieu de 9,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 959
1 641
5 810
J'ai pas trouvé le trheard sur cet article

Coupons de réduction disponibles pour cette offre + code promo : : K7G2EI26

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0CBVGZJPD

Économisez 50 % sur LISEN Chargeur Allume Cigare

économisez 50% avec ce Coupon de réduction. La remise s'applique lors du paiement
.

Valide jusqu'au 27 août 2024

À propos de cet article

Chargeur de Voiture USB-C PD3.0+QC3.0 LISEN
Le chargeur de voiture USB-C double LISEN est équipé d'un port USB-C et d'un port USB-A, offrant des sorties PD 3.0 (36W) et QC 3.0 (18W) pour maximiser la vitesse de chargement. Idéal pour charger rapidement des appareils tels que le Samsung Galaxy S24 et l'iPhone 15 Pro Max, permettant une charge de 0% à 88% en seulement 28 minutes.

Charge Ultra-Rapide 36W PD L'adaptateur USB-C PD36W de LISEN pour prise allume-cigare offre une charge rapide, permettant de charger les séries iPhone 15/14/13/12 jusqu'à 80% et l'iPad jusqu'à 60% en 30 minutes. Les deux ports peuvent fonctionner indépendamment sans diminuer la vitesse de charge, assurant une charge stable avec protection contre les surintensités pour préserver la batterie de vos appareils.

Boîtier en Aluminium Compact Le chargeur est doté d'un boîtier en aluminium de haute densité qui dissipe efficacement la chaleur pendant la charge, améliorant l'efficacité de charge d'environ 20% par rapport aux chargeurs en plastique. Le design tout en métal ajoute une touche de luxe et assure une sécurité totale, sans risque de fusion ni de danger.

Taille Minimale Avec son boîtier minuscule qui s'intègre parfaitement dans la plupart des adaptateurs d'allume-cigare, ce chargeur reste discret et ne dépasse que légèrement de la prise, offrant un aspect élégant et peu encombrant. C'est le chargeur USB 12V le plus compact de LISEN à ce jour, léger et portable pour une utilisation facile à tout moment.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0CBVGZJPD
deal lisen.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Merci bien Sam ! Je pensais également que si, mais en fait je dois confondre,top ;)