À propos de ce bon plan :
Profitez d’un chargeur allume-cigare INIU USB-C 60W à seulement 2,99€ au lieu de 9,99€ sur Amazon grâce à un coupon à cocher + le code promo AHCA2BKV. Avec ses 2 ports (USB-C & USB-A) et la technologie Power Delivery 3.0 et Quick Charge 3.0, il permet de recharger un smartphone à 80% en seulement 30 minutes. Un accessoire ultra-compact, robuste et idéal pour recharger vos appareils lors de vos trajets en voiture.
Un tout petit prix !
Accédez à l’offre Chargeur allume-cigare INIU sur Amazon Coche le coupon + code promo AHCA2BKV
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Double port USB-C & USB-A : Permet de charger deux appareils simultanément en toute sécurité.
Ultra-compact & robuste : Son design en alliage d’aluminium assure une longévité optimale.
Compatible avec tous les véhicules : Fonctionne sur 12V et 24V, idéal pour voitures, camions et camping-cars.
Ultra sécurisé : Dispose de 15 protections avancées contre les surcharges et la surchauffe.
Petit prix avec coupon & code promo : Seulement 2,99€ au lieu de 9,99€ !
Cochez le coupon de réduction sous le prix.
Ajoutez le produit au panier.
Lors du paiement, entrez le code promo AHCA2BKV pour appliquer la remise.
Finalisez la commande et profitez de votre chargeur ultra-performant à seulement 2,99€ !
Oui, il fonctionne avec tous les appareils USB-C et USB-A, y compris iPhone, Samsung, Huawei, iPad et plus.
Puis-je l’utiliser pour recharger mon MacBook ou mon iPad ?
Oui, grâce à sa puissance de 60W, il est capable de recharger un iPad Pro et un MacBook Air.
Le chargeur chauffe-t-il pendant l’utilisation ?
Non, il est conçu avec un alliage d’aluminium qui dissipe efficacement la chaleur et évite la surchauffe.
Où puis-je acheter ce produit au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 2,99€ sur Amazon ici.
Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous nous aidez à continuer à partager des bons plans et offres exclusives pour vous.
Profitez d’un chargeur allume-cigare INIU USB-C 60W à seulement 2,99€ au lieu de 9,99€ sur Amazon grâce à un coupon à cocher + le code promo AHCA2BKV. Avec ses 2 ports (USB-C & USB-A) et la technologie Power Delivery 3.0 et Quick Charge 3.0, il permet de recharger un smartphone à 80% en seulement 30 minutes. Un accessoire ultra-compact, robuste et idéal pour recharger vos appareils lors de vos trajets en voiture.
Un tout petit prix !
Accédez à l’offre Chargeur allume-cigare INIU sur Amazon Coche le coupon + code promo AHCA2BKV
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Puissance totale | 60W (30W USB-C + 30W USB-A) |
Technologies | Power Delivery 3.0 & Quick Charge 3.0 |
Compatibilité | iPhone, Samsung, iPad, MacBook Air, Android, GPS, console, etc. |
Charge rapide | Jusqu’à 80% en 30 minutes |
Sécurité avancée | Protection anti-surchauffe, surtension et court-circuit |
Matériau | Alliage d’aluminium ultra-résistant |
Design | Compact, léger et avec LED bleue discrète |
Contenu du pack | Chargeur INIU 60W + Manuel d’utilisation |
Garantie | 3 ans + remboursement sous 30 jours |
Pourquoi choisir ce chargeur allume-cigare INIU ?
Charge ultra-rapide : Grâce aux technologies PD 3.0 et QC 3.0, votre smartphone est rechargé 4x plus vite qu’avec un chargeur classique.Double port USB-C & USB-A : Permet de charger deux appareils simultanément en toute sécurité.
Ultra-compact & robuste : Son design en alliage d’aluminium assure une longévité optimale.
Compatible avec tous les véhicules : Fonctionne sur 12V et 24V, idéal pour voitures, camions et camping-cars.
Ultra sécurisé : Dispose de 15 protections avancées contre les surcharges et la surchauffe.
Petit prix avec coupon & code promo : Seulement 2,99€ au lieu de 9,99€ !
Comment profiter de l’offre étape par étape :
Rendez-vous sur la page produit du Chargeur allume-cigare INIU sur Amazon.Cochez le coupon de réduction sous le prix.
Ajoutez le produit au panier.
Lors du paiement, entrez le code promo AHCA2BKV pour appliquer la remise.
Finalisez la commande et profitez de votre chargeur ultra-performant à seulement 2,99€ !
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
Ce chargeur est-il compatible avec tous les smartphones ?Oui, il fonctionne avec tous les appareils USB-C et USB-A, y compris iPhone, Samsung, Huawei, iPad et plus.
Puis-je l’utiliser pour recharger mon MacBook ou mon iPad ?
Oui, grâce à sa puissance de 60W, il est capable de recharger un iPad Pro et un MacBook Air.
Le chargeur chauffe-t-il pendant l’utilisation ?
Non, il est conçu avec un alliage d’aluminium qui dissipe efficacement la chaleur et évite la surchauffe.
Où puis-je acheter ce produit au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 2,99€ sur Amazon ici.
Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous nous aidez à continuer à partager des bons plans et offres exclusives pour vous.