code promo Chargeur 6 ports USB Aukey à 14.99€ au lieu de 29.99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 080
36 399
10 810
Yo !
Je vais m'acheter ce chargeur 6 ports USB de la marque Aukey à 14.99€ au lieu de 29.99€.
Prix tout à fait raisonnable .

Code promo qui offre 10€ : SMVX8J42
Livraison gratuite PRIME
Sinon 3.99€ ( ou trouvez un livre à tout petit prix pour avoir les frais de port offerts)

• Port USB C (Quick Charge 3.0) : 2* ports USB-C avec la dernière technologie de charge USB de Qualcomm, sont capables de charger tous les smartphones avec un port Type C à pleine vitesse.
  • Port USB A (Port Non Quick Charge) : 4* Sorties 5V / 2.4A (Max) par port. La Technologie AiPower brevetée par AUKEY, offre la vitesse de chargement la plus rapide pour de nombreux autres appareils Non-Type C.
  • La Technologie Qualcomm Quick Charge 3.0 : Conçue pour faire le plein des dispositifs jusqu'à quatre fois plus rapide que la charge conventionnelle ; Rétro-Compatible avec toutes les versions de la Technologie Qualcomm Quick Charge (1.0, 2.0 & 3.0).
  • Garantie de Sécurité : Construit avec des matériaux de qualité de l'Industrie et des circuits haut de gamme, protéger complètement contre les surintensités, la surcharge et la surchauffe pour une charge rapide et sûre.
  • Contenu de l'Emballage : 1*AUKEY PA-Y6 6 Ports Type C Chargeur Mural, 1* Câble USB C vers USB C (1m), 1*Cordon d'Alimentation Amovible (0.8m), 1*Manuel d'Instruction et une Garantie de 24 Mois Sans Souci.

Lien https://www.amazon.fr/AUKEY-Chargeu...USB+C+Chargeur+Mural+60W+6+Ports+USB+Chargeur

• Like
Les réactions: dahrres
Je devrais me prendre ca. Je traine depuis trop longtemps avec mon tout petit adapteur USB C qui a l'air de rien.

• Like
Les réactions: Sonia
Moi je n'en peux plus !

Mes enfants me piquent mes chargeurs, mes câbles, ma tête, ma vie ..:D

Si quelqu'un à un bon plan pour un coffre ultra sécurisé, car j'en ai marre !:wacky:

• Like
Les réactions: Lilirose59
Ouiiiiiii et éventuellement , 2 grands, si tant est que je sois contrainte d'en arriver à quelque chose de plus radicale ... et définitif :D

• Like
Les réactions: dahrres