Chargeur 5 ports USB Dodocool à 17.24€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 010
36 397
10 810
C'est celui que j'ai à la maison, et il fonctionne très bien.

CODE prolongé jusqu'au 30 septembre :
FEAAV4VH
il y a 25% réduction, le prix est donc de 17.24€

On gagne un peu c'est déjà ça ;)

18.39€ avec le code promo valide jusqu'au 10 septembre : DVQ9FULA :)

• 5 USB Charging Ports 2 Quick Charge 3.0 ports and 3 universal USB charging ports enable you to charge up to 5 USB-powered devices simultaneously at fast speed.
  • Avec la technologie de Charge 3.0 rapide de Qualcomm Technologie de Charge 3.0 rapide est la plus récente, plus rapide et plus efficace USB charge technologie dans le monde, jusqu'à 27 % plus rapide et plus efficace que rapide Charge 2.0 de 38 %. Les deux ports USB avec la technologie Quick Charge 3.0 vous permettent de charger que rapide Charge 3,0 périphériques compatibles à 80 % en 35 minutes environ, jusqu'à 4 fois plus rapidement que les chargeurs conventionnels.
  • charge intelligent & rapide Détecter votre périphérique et livrer les appareils actuels se connecte optimales intelligemment. Pour vos appareils QC 3.0 activé, la valeur maximale est 3.6-6.5V/3A, 6.5-9V/2 a ou 9-12 v / 1,5 a par port QC 3.0 ; pour votre QC1.0, QC2.0 ou autres appareils non - Charge rapide, la puissance maximale par QC 3.0 port dépend de périphériques connectés. La puissance maximale est de 5V / 2. 4 a par standard USB port, 5 v/6 a au total.
  • Compact & Portable Design compact et peu encombrant permet de classer vos périphériques et câbles soigneusement. Compatibilité de tension internationale (ca 100-240 V) et portable taille rendent un adaptateur de voyage idéal. Avec un détachable 1,5 m cordon d'alimentation secteur.
  • Toute sécurité & fiable Couverture de PC résistant au feu et surchauffe intégrée, surintensité, surtension, surcharge et protection contre les courts-circuits et protection contre les surtensions protéger vous et votre appareil.

Lien : https://www.amazon.fr/dodocool-Chargeur-Universel-alimentation-détachable/dp/B01IJS4JR4/ref=sr_1_1?ie=UTF8

51oo2pmYzcL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: greg et grossemama
Pour la première fois je sens que j'ai besoin d'un bon chargeur USB rapide. J'ai trop de trucs qui trainent à chercher sur mon bureau. Bon plan, merci.

• Like
Les réactions: grossemama
MAJ des infos que je viens de recevoir :

CODE prolongé jusqu'au 30 septembre :
FEAAV4VH
il y a 25% réduction, le prix est donc de 17.24€

On gagne un peu c'est déjà ça ;)