Changement téléphone puis desimlock.

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
Bonjour a tous, mon frère avait un IPhone 4, a changé pour un Galaxy Note 2,
qu'il a renvoyé au bout d'une semaine car Mr ne ce fesait pas a Android.

Il a casse son iPhone 4 sous les conseilles d'un ami a lui qui travail dans un tel and com,
étant donné qu'il avait l'assurance casse/vol de tel and com.

Il a donc été remboursé la valeur d'achat et compte prendre un iPhone 5 mais ils sont
soit simlocke bouygues soit orange.

Il a sa sim Freemobile ( commande récemment ), mais a encore sa sim bouygues qu'il comptait
résilier.

Je voulais savoir s'il prenait un téléphone bouygues es que étant donné qu'il y est depuis
deux ans, il voudront le desimlocker immédiatement?

PS: merci à celui où celle qui m'a donné 25K d'xp, qu'il ce dénonce afin que je lui fasse pleins de Mouak.

Dernière édition:
pourquoi ne pas le prendre directement chez Free?
Les opérateurs ne désimlockent les téléphones que LORSQU'ILS ont été acheté en meme temps que la prise de ligne (j'ai testé en essayant de faire désimlocké un autre téléphone à la place de celui acheté simultanément et ils ont refusé, me demandant la facture du téléphone avec prise de ligne)
De plus s'il prend un tel chez Bouygtel, il se réengage donc...

En fait l'assurance tel and com lui ont fait un bon de la valeur d'origine de son ancien téléphone donc il est obligé de l'acheter dans un tel and com...

Merci Tomex, je ne connaissais pas ça dis donc, ils font de ces trucs maintenant!

Bien j'ai appelé le service client Bouygues et ils m'ont dit que c'été bon qu'il ferait le desimlock sans soucis.

ah ? ben c cool ... mais alors au magasin tu vas acheté un tel nu chez bouygues ? c faisable ça sans carte prepayé avec ?