Chaise haute en bois Geuther à 69€ au lieu de 129€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 558
36 374
10 810
Encore une offre dégottée sur Pixmania à l'occasion des soldes : une chaise haute pliable en bois de marque Geuther proposée à 69€ au lieu de 129€ + 2.99€ de frais de port. Cette chaise haute est vendue 119€ sur Amazon.
Vous connaissez cette marque?

Lien Vers Pixmania : GEUTHER Chaise haute Traveller pliable

Lien vers Amazon : Geuther - 2307 219 - Traveller - Chaise haute: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

Très pratique, la chaise haute Traveller se replie pour occuper qu'un minimum de place. Parfaite pour les voyages et les visites chez les grands-parents, la chaise Traveller est aussi très facile d'entretien.

l_12592938.jpg

Hey, vous savez quoi? pour la petite histoire, je connais quelqu'un qui possède des chaises hautes évolutives en bois... Le truc c'est que les enfants qui les utilisent ont respectivement 8 et 11 ans et demie.... ce n'est pas un peu bizarre?

Hey, vous savez quoi? pour la petite histoire, je connais quelqu'un qui possède des chaises hautes évolutives en bois... Le truc c'est que les enfants qui les utilisent ont respectivement 8 et 11 ans et demie.... ce n'est pas un peu bizarre?

Hé bien, c'est un achat largement rentabilisé! ;)

Carrément ouai, mais je trouve que ça fait bizarre de voir des enfants de cet âge-là dans des chaises bébés... Surtout lorsque la personne reproche le manque d'autonomie de ceux-ci .. lol

Ho ben il existe des chaises bébé qui ce transforment en chaise dans lesquelles même des adultes peuvent s'assoir...
Ce qui m'étonne davantage c'est que ces enfants, à 11 et presque 9 ans, acceptent encore de monter dessus.

Après, je ne suis pas certaine qu'il y ait un lien entre ces chaises et le manque d'autonomie de ces enfants...
J'imagine que l'autonomie s'apprend et qu'elle est aussi le fait de la "liberté d'apprentissage" et de la confiance que les parents veulent bien leur laisser.