Chaïne HiFi Quelle Annulée (?)

pumpkin

Membre actif
23 Septembre 2007
180
0
56
Bonjour,

Je ne sais pour vous mais le cadeau de la chaîne hifi est toujours en attente dans mon suivi de commande chez Quelle alors que j'avais passé commande le 2/9/07 :x

Je viens de voir qu'une personne d'un autre forum a reçu cette lettre de Quelle pour sa chaîne hifi en attente:

Vous faire ENCORE attendre pourrait finir par SURPRENDRE...
Alors, je crois aujourd'hui qu'il nous faut renoncer à vous expédier la marchandise en attente (référencée ci-dessous) que je viens donc d'annuler avec regrets.
Mais... comptez sur moi et reprenez plutôt notre Collection pour refaire votre choix, car, tout ira bien, cette fois ! Pour vous y aider, je vous ai RESERVE un avantage exceptionnel :
Un CHEQUE REDUCTION d'une valeur de 8 € à valoir sur toute nouvelle commande dans votre catalogue Automne- Hiver 2008* (sauf exclusions signalées ci-dessous par l'astérisque).
Dès maintenant, feuilletez les pages de votre catalogue... repérez les articles qui vont vous FAIRE plus BELLE encore... et PROFITEZ DE CE CHEQUE (valable une seule fois), par TELEPHONE au 08.92.70.10.10 (0.34€/min) ou sur www.quelle.fr En indiquant le code spécial ....
Bien entendu, pour commander en un TEMPS RECORD et TOUT SAVOIR sur la disponibilité de vos articles, contactez-moi au numéro de téléphone ci-dessus tous les jours, même le dimanche, de 7h à 20h... ou avec le serveur vocal, 24h sur 24, 7 jours sur 7 !
Dans l'immédiat, profitez vite de votre chèque réduction !
A bientôt.

* sauf pages rouges et prix malins
P.S : Cette offre exceptionnelle n'est valable qu'une seule fois dans la limite des stocks disponibles et au plus tard le 31/12/2007. Chèque-réduction non échangeable, non cessible, non remboursable, non monnayable et non cumulable avec une autre promotion.

Je vais être très déçue si je reçois ça parce que je me vois mal trouver quelque chose à acheter pour 8€ en devant payer des frais de port, non merci

Je pense que la boîte de maquillage va arriver parce que dans mon suivi elle est indiquée que c'est en livraison (à domicile).

Par contre, est-ce le cuit-vapeur va suivre le même sort que la chaîne hifi?

bonjour,
moi aussi j'ai reçu ce mail pour la chaine hifi!
et 8€ c'est vraiment une misère!
j'ai le lecteur mp3 en attente aussi,
on va bien voir s'ils font la même chose!
mais ça sert à rien de proposer des cadeaux s'ils n'ont pas assez de stock, de nous les mettre en attente plusieurs mois et nous les supprimer!
surtout que je reçois sans arret des courriers pour prendre leur carte de crédit et là ils la propose toujours en cadeau la chaine hifi.
c'est du grand n'importe quoi! :x

Hello,

pour ce qu'il s'agit de la chaîne hifi, une amie a reçu exactement le même bon de 8 euros!!

Par ailleurs, à la place de l'ipod j'ai reçu il y a deux jours une cafetière en plastique!!
Le filtre de cette cafetière peut tout juste contenir une cuillère à café de café moulu!! :wink:
Je vais donc l'offrir à une petite fille à Noël pour qu'elle puisse jouer à la dinette avec!!

Conclusion hormis la malette de maquillage qui était vraiment de la qualité avec Quelle je n'ai toujours reçu que des cadeaux merdiques!!

Le fer Singer est très bien je trouve.
Sinon, je suis d'accord avec toi que leurs cadeaux ne sont pas très bien. D'ailleurs, j'ai arrêté de commander chez eux. J'espérais beaucoup pour la chaîne hifi qui doit être de facture acceptable parque c'était la même que celle offerte pour une ouverture de compte d'un compte 4 Etoiles.

D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils n'en ont pas pour les clients de Quelle. Je ne connais personne qui l'ait reçu à ce jour. Heureux inconnus qui ont reçu la chaîne hifi, faites-vous connaître afin qu'on ne se dise pas que Quelle nous a roulé sur toute la ligne avec ce cadeau.

oups j'avais oublié la fameuse chaîne hifi!!

Oui moi je l'ai reçu, ainsi que mes deux frangins et deux personnes aussi de mon entourage!!
Elle est sincèrement bien même si celle que proposait Daxon à la même période était bien plus robuste et plus grande bien que moins design j'avoue!!

Moi j'e l'ai reçu la chaine hifi, je l'ai trouvé très bien, elle fonctionne super bien et est très design :) .
J'an ai donc commandé une pour ma mere qui la voulait mais toujours pas reçu (en attente depuis septembre) :cry:

Je viens de recevoir la malette de maquillage. Il ne me reste plus que la chaîne hifi et le cuit-vapeur. Je croise les doigts pour qu'ils ne me les annulent pas.