Cet été c'est la mode de quoi

S

sof

Invité
Salut les filles


cet ete et ce printemps aussi remarquez j'aimerai etre un peu à l amode pour changer...

qu'est ce qui est le plus fashion comme on dit lol

ya des ferues de mode ici ??

merci les filles thumbsup
 
Salut Sof

moi également je suis preneuse de toutes infos sur le sujet


Les filles aidez nous à etre sexy ? MDR §


bONNE JOURNEE


Sonia qui commence fort dès le matin ;)
 
Salut
je ne sais pas je suis pas la mode, mais en regardant les magazines, je m'aperçois qu'il y a pas mal de tuniques, d'imprimés seventies, de leggins, des bermudas, bref que des choses qui ne me vont pas !!!

Isa
 
salut

bermudas comme cet hiver et l'été dernier en fét?

sinon ya toujours la mode des rayures????
et des pois????????

j'suis paumée :(
 
COUCOU BAH oui enfin rayure et y'avais queluqes pois, mainteant ya peut etreun peu + cette année, non ????


ahlalalala
 
ON VNET DES PRO DU MAQUILLAGE tiens ca serait cool ca pour des conseils.. et des pros du look sur clubpromos makeup_superbig
 
Je ne sais pas trop ... les pois oui ... je crois ya tjrs un peu de rayures non ????? les tuniques????? djerba????

;(

j'sais pas !

mais je suis preneuse d'infos en ts cas ! j'ai l'impression que rien ne me va

Sonia qui ressenble à rien triste_big
 
la mode ! on se la fait selon son style : car en effet tout ne va pas à tous le monde . il faut simplement r'ajouter quelques petits détails au gout du jour et notre garde robe devient vraiment notre meilleur allié !
pour la mode actuelle : vous savez elle change tout le temps chez les grossistes (ils testent)et c'est dans la rue que tout se decide pour les petits pois cela ne marche jamais ! alors je crois pas trop pour cette année ! alors patience !! sirene1
 
Bonjour zena,

merci pour tes impressions , tu es surement dans le vrai !

en revanche par exemple lorsque je regarde le cata la redoute de cet été.. je ne vois pas bpc de différence avec celui de l'an passé.... d'autant plus que pas mal d'articles sont les memes ... en manque d'inspiration ? ou c'set moi qui déconne lol

et puis les modes semblent revenir.. finalement faudrait peut etre tout garder car ce qui à été à la mode il y a quelques années peut revenir dans quelques temps......

ahlalalla que ne faut il pas faire pour se plaire et tenter de plaire.... puis surtout se sentir le mieux possible dans ses baskets comme on dit ;)


a plus tard

Sonia