c'est quoi votre budget energie ?

willemijns

3,141 592 653 589 793 238 462 ...
27 Janvier 2011
585
4
60
demandez à mon GSM ;)
Hello,

en 2015, +35% a prevoir...

dans la même veine que le budget alimentaire, quel est votre budget énergie ? précisez vitre surface d'habitation, si vous etes chez EDF ou un concurrent et si vous avez des remises sociales ou non...

maison bien isolée de 130m2

chauffage et eau chaude par GDF : l'année dernière 1600 euros pour un thermostat réglé à 19 degrés l'hiver et je ne vis pas en montagne, oui GDF se rince bien :-x encore une augmentation de prévue pour avril, ces voleurs se basent sur le prix du baril du pétrole pour déterminer leurs prix : chercher le rapport ?????

EDF a peu près 600 euros par an

Dernière édition:
Tout electrique chez nous maison gruyere en location mensualisée a 172 euros par mois 1720 euros a l 'année c est enorme EDF
Et on recherche une maison voir contruire maintenant yen a marre lol
Eau 160 euros a l'année

maison de 110 m2
isolation faite par proprio..............
edf 100 euros
gaz 90 euros mais j'attends le mois prochain rappel car on a investi dans un bon chauffage à petrole
l'annee derniere on en avait pour 180 chaque mois de gaz avec un max de 19 degre ds la maisonalors que c'est le budget qu'on depense en petrole mais uniquement les mois d'hiver!!

eau 40 euros
on a tout mensualise...

208 euros edf par mois , l'année dernière 170 mois, là ils ont augmenté les mensualités, pour 74 m2, maison en cours de renovation, tout est electrique ici.

eau : 50 euros par mois, mais ça va baisser cette année.