Dernière réputation reçue Discussion Date Commentaire
Vitrine Magique - Lot... 19/09/2008 10h29 je déteste le nom de cette rubrique mais j'aime beaucoup la précision des posts de nath47 grâce auxquels on n'a guère de questions à poser tant tout y est, y compris le lien vers le site vpc que j'apprécie tout particulièrement
Offre Koh-Lanta -... 08/08/2008 22h01 je trouve regrettable qu'elle s'autoattribue un vote cache sur "je suis le 1er"
:?::?: bigre , j'allais dans mon profil pour changer l'heure car je suis en retard de 2 heures sur le forum , heure à droite du pc .; d'ailleurs je n'ai pas trouvé ....où sait ??
mais en clikant sur la gauche tab . de bord ....je tombe sur ça ................2 notations de qui ????????? je ne sais pas ????????? c'est quoi au juste ????????? et quelle est l'interêt ????
après vos explications ...webmasteurs ; modos ....ou autres .....
je participerais au débat ...
bonne après-midi ........merci à vous ................
:?::?: bigre , j'allais dans mon profil pour changer l'heure car je suis en retard de 2 heures sur le forum , heure à droite du pc .; d'ailleurs je n'ai pas trouvé ....où sait ??
mais en clikant sur la gauche tab . de bord ....je tombe sur ça ................2 notations de qui ????????? je ne sais pas ????????? c'est quoi au juste ????????? et quelle est l'interêt ????
après vos explications ...webmasteurs ; modos ....ou autres .....
je participerais au débat ...
bonne après-midi ........merci à vous ................