c'est quoi dans le profil "" réputation """ .????

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
Dernière réputation reçue Discussion Date Commentaire
reputation_pos.gif
Vitrine Magique - Lot... 19/09/2008 10h29 je déteste le nom de cette rubrique mais j'aime beaucoup la précision des posts de nath47 grâce auxquels on n'a guère de questions à poser tant tout y est, y compris le lien vers le site vpc que j'apprécie tout particulièrement
reputation_balance.gif
Offre Koh-Lanta -... 08/08/2008 22h01 je trouve regrettable qu'elle s'autoattribue un vote cache sur "je suis le 1er"

:?::?: bigre , j'allais dans mon profil pour changer l'heure car je suis en retard de 2 heures sur le forum , heure à droite du pc .; d'ailleurs je n'ai pas trouvé ....où sait ??

mais en clikant sur la gauche tab . de bord ....je tombe sur ça ................2 notations de qui ????????? je ne sais pas ????????? c'est quoi au juste ????????? et quelle est l'interêt ????

après vos explications ...webmasteurs ; modos ....ou autres .....

je participerais au débat ...

bonne après-midi ........merci à vous ................:)

:shock: ce n'est pas moi nath mais il est domage que tu ne saches pas qui c'est, n'as tu pas un droit de réponse ?

bon je l'ai fait une fois pour un pilleur de code venu de chez la concurrence qui copiait/collait mes offres, m'étais un peu enervée ce jour là :oops: bon je vais allé voir ma reputation maintenant.....faut que je me mette à l'heure moi aussi :)

pour l'heure j'ai trouvé dans paramètres options et ensuite modifier vos options

par contre pour la reputation j'ai trouvé un tableau ou je vois "dernière réputation reçue" et je vois le pseudo de celui qui l'a envoyé, c'est çà que tu as trouvé ?

Dernière édition:
pour l'heure il faut que je la change aussi

le premier msg c bibi, le deuxième je comprends même pas ce qu'on te reproche
je pensais que le msg était donné avec l'auteur
c peut-être ainsi pour éviter le bazar sur cp et les guéguerres
je vais voir si j'en ai (ouyouiouille !)