[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=U3NgzQ9Pcsg&feature=related[/YOUTUBE]
Un groupe d'anciens élèves, très établies dans leur carrière, se sont réunis pour visiter leur ancien professeur d'université.
Conversation tomba bientôt sur les plaintes au sujet du stress dans le travail et la vie.
Offrant son café invités, le professeur est allé à la cuisine et revint avec un grand pot de café et un assortiment de tasses - porcelaine, plastique, verre, cristal, une plaine à la recherche, certains cher, certains exquis - pour leur dire à eux-mêmes contribuer à la café.
Lorsque tous les élèves avaient une tasse de café à la main, le professeur a dit: «Si vous avez remarqué, tous les jolie tasses coûteuses ont été prises, laissant derrière les simples et pas chers Bien qu'il soit normal que vous voulez que l'. le mieux pour vous, qui est la source de vos problèmes et le stress.
Soyez assuré que la coupe elle-même n'apporte aucune qualité pour le café.
Dans la plupart des cas, il est juste plus cher et, dans certains cas, même les peaux que nous buvons. Que chacun d'entre vous voulaient vraiment, c'était le café, pas la tasse, mais vous consciemment opté pour la meilleure tasses ...
Et puis vous avez commencé lorgnant les uns des autres tasses.
Maintenant, considérez ceci: la vie est le café, les emplois, l'argent et la position dans la société sont les tasses. Ils ne sont que des outils pour retenir et contenir la vie, et le type de coupe que nous avons ne définit pas, ni le changement de la qualité de vie que nous vivons.
Parfois, en se concentrant uniquement sur la coupe, nous n'arrivons pas à profiter du café. Savourez le café, pas la tasse!
Les gens les plus heureux ne sont pas le meilleur de tout. Ils viennent de tirer le meilleur parti de tout. Vivre simplement. Love généreusement. Soins profondément. Parlez gentiment.