C clarkgaybeul Invité 2 Février 2009 #1 Faut cliquer pour agrandir... J'ai cru comprendre qu'il y avait des Bretonnes parmi nous... Alors c'est comme ça que ça se passe chez vous ? Vous avez des coutumes spéciale, je trouve :-? !
Faut cliquer pour agrandir... J'ai cru comprendre qu'il y avait des Bretonnes parmi nous... Alors c'est comme ça que ça se passe chez vous ? Vous avez des coutumes spéciale, je trouve :-? !
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 307 36 404 10 810 2 Février 2009 #2 Bah on fait sauter ! Les crêpes sautent quoi ! Rien d'inhabituel pour ma part .... Audrey et les autres BZH du forum??? alors?
Bah on fait sauter ! Les crêpes sautent quoi ! Rien d'inhabituel pour ma part .... Audrey et les autres BZH du forum??? alors?
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 307 36 404 10 810 2 Février 2009 #3 Lol j'avais pas vu l'histoire.. Sympa !
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 2 Février 2009 #4 " Mardi gras ne t'en va pas, je ferai des crêpes et t'en mengeras ! " la bretonne et y'a pas photo c'est la meilleure bien que je me doute qu'il doit y avoir quelques spécialités locales à découvrir et pour ce qui est de faire sauter... on peut leur faire plus que confiance :icon_wink:
" Mardi gras ne t'en va pas, je ferai des crêpes et t'en mengeras ! " la bretonne et y'a pas photo c'est la meilleure bien que je me doute qu'il doit y avoir quelques spécialités locales à découvrir et pour ce qui est de faire sauter... on peut leur faire plus que confiance :icon_wink:
C clarkgaybeul Invité 2 Février 2009 #5 Sonia a dit: Lol j'avais pas vu l'histoire.. Sympa ! Cliquez pour agrandir... C'est pour cette raison que je précisais qu'il fallait cliquer :icon_wink: !
Sonia a dit: Lol j'avais pas vu l'histoire.. Sympa ! Cliquez pour agrandir... C'est pour cette raison que je précisais qu'il fallait cliquer :icon_wink: !