C'est l'été !!!!

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles,

sortez les petites jupes et les petits hauts sympas, c'est officiellement l'été.

De mon côté, je vais sortir mon parapluie et partir un peu plus tôt : dès qu'il pleut, les gens ne savent plus conduire !

Sinon, je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous

Coucou tt le monde, salut Marco !
Déja réveillée depuis une heure, me reste plus qu'a faire le petit dej de mon grand et zou :arrow: HI !

Temps gris, pluvieux, !

VIVE L'ETE

Bonjour ahhhhhhhh ouai c'est l'été? génialllllllllll il pleut, temps pourris et ca va de mal en pis .. ras le bol :shock:

bon je vous souhaite une bonne journée, je vais etre méga OQP today, mais je vais tacher d'etre plus présente quand meme sur le forum ... ca va etre chaud
:wink:

Bonjour,

je vais faire très original : il pleut ! :lol: pas de jaloux apparemment tout le monde sera mouillé en ce premier jour de l'été.

dernier jour de repos, je travaille demain soir, mais seulement 2 nuits, dimanche soir est un reuteuteu youpi :D viva les 35 heures et les 32h30 pour moi de nuit :D

Bonne journée :D

Bonjour les gens!
Pfffffffff c'est la fete à la grenouille il pleut partout apparement, à lille le temps est maussade egalement:( Marco il fauda attendre encore un peu pour les petits hauts sympas!!! :lol:
allez bonne journée à vous tous :wink:

Coucou!!

De retour, je suis descendue du train (qui avait evidemment du retard)il y a une demie heure!

J ai passé une bonne soirée, nuit un peu courte ( :oops: ) mais ça fait du bien de passer une soirée avec des gens qu on apprécie :wink:

Et puis pour les mauvaises langues du post d hier, Betty et chanel, non, on a pas joué aux cartes!!!! mdr :lol: :lol:

Passez une bonne journée, aujourd'hui et demain c est repos pour moi, et comme un peu partout, il pleut!! :roll:

Coucou à toutes et tous !!!

Pleins de bisous baveux... ben viii il pleut aussi sur Bettyland, histoire de faire repousser les fleurs du jardin... ou ce qu'il en reste ! :roll: :lol:

Aujourd'hui beaucoup de choses à faire mais... dur de bouger... le mal ! le mal ! :? :wink:

Bon je vais vous laisser, je vous souhaite une bonne journée !

Heu... Delf' ? Tu es une mauvaise joueuse de cartes ! :lol: :lol: :lol: PPPPPPPffffffff faut tout leur apprendre à ces tits jeunes ! :roll:

KIKOU TOUT LE MONDE!!!

c'est l été profiter les filles les strings sont a 1 euro chez quelle hum j ai hate d etre sur les plages

betty3 a dit:
Coucou à toutes et tous !!!

Pleins de bisous baveux... ben viii il pleut aussi sur Bettyland, histoire de faire repousser les fleurs du jardin... ou ce qu'il en reste ! :roll: :lol:

Aujourd'hui beaucoup de choses à faire mais... dur de bouger... le mal ! le mal ! :? :wink:

Bon je vais vous laisser, je vous souhaite une bonne journée !

Heu... Delf' ? Tu es une mauvaise joueuse de cartes ! :lol: :lol: :lol: PPPPPPPffffffff faut tout leur apprendre à ces tits jeunes ! :roll:

Tu sais ce qu'elle te dit la ptite jeune?? Eh ben elle a dejà pas mal d experience et dans plusieurs domaines!!! :lol: :lol:

Alors pour les leçons, ça va, pas besoin pour le moment!!! :wink: