Centrale vapeur Philips Perfect Care Aqua à 79 € livré au lieu de 164€. ( avec odr.)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 020
36 092
10 810
La centrale vapeur Perfect Care Aqua GC8615/02 de Philips est actuellement soldée à 99.01€ au lieu de 164.90€ sur Pixmania. Déjà un bon prix puisqu'elle se vend 130€ mini sur internet. Mais en plus- cerise sur le gâteau- il y a une offre de remboursement de 20€ sur le modèle GC8615/02 pour un achat du 15 mars au 31 mai 2014.Au final le coup de revient de votre centrale vapeur : 79€ (999€ -20€) top non? car apparemment elle est pas mal du tout , reserve d'eau 2.2L, pression 5 bars avec un debit de 120 g/min, semelle SteamGlide et surtout plus besoin de changer la température :shock:aussi vous n'êtes plus embêté lorsque vous matez votre série US préférée en repassant !:mrgreen:

Lien : PHILIPS Centrale vapeur PerfectCare Aqua GC8615/02 Eco

Lien vers l'ODR Philips : http://pixmania.sslcs.cdngc.net/gra...ULL-PerfectCare-2014-centrales_conditions.pdf



Repassez tous les textiles sans crainte et avec précision avec la centrale vapeur PerfectCare Aqua GC8615/02 Eco de Philips !

De la soie au lin en passant par le cachemire et le coton, la centrale vapeur GC8615/02 garantit des résultats impeccables grâce à un débit vapeur jusqu'à 120 g/min et une pression de 5 bars.

A l'aide de la technologie OptimalTemp, ce générateur vapeuroffre un réglage optimal pour tous types de vêtements. Vous repassez tous les tissus en une seule fois, sans régler la température et sans attendre.

Equipé d'une semelle SteamGlide, le fer de la centrale vapeur GC8615 ne fait qu'un kilo, pour un repassage facile et confortable. Son réservoir d'eau de 2,2 L permet de repasser pendant des heures sans le remplir.

Enfin, la Philips PerfectCare Aqua GC8615/02 Eco intègre la fonction Easy De-Calc pour un détartrage efficace. Idéal pour prolonger la durée de vie de votre centrale vapeur !








 
Je crois que ça méritait d'être précisé, plutôt deux fois qu'une ^^
Merci Judika. :)
 
Très bon prix également sur online.carrefour : 99.51 €
Ma centrale fonctionne toujours mais vu qu’elle a plus de 10 ans, j'ai commandé celle-ci sur pixmania, ce serait dommage de passer à côté d'une si bonne affaire :)