Centrale vapeur Philips GC6516/02 à 42€ livré au lieu de + de 100€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 653
36 254
10 810
Je viens de commander la Centrale vapeur Philips GC6516/02 à 42.2 € livré sur Amazon.

Trop tard, toutes les centrales sont vendues !Si tu ne veux pas manquer un bon plan, connecte -toi plusieurs fois dans la journée sur le forum de clubpromos, et post un message ;-)!

Il s'agit de modèles reconditionnés qui pour la plupart ( voir descriptions) possèdent toujours leurs emballages d'origines, mais légèrement abimés.
Bref à ce prix, 42€ , sachant que cette centrale vapeur Philips est vendue autours de 100€.... Je n'ai pas hésité, d'autant plus qu'avec un achat Amazon, je suis tranquille !
ça vous fait une centrale vapeur de marque au prix d'une premier prix, foncez !
Qu'en dites-vous?
Sérieux, pour ceux qui ne possèdent pas encore de centrale vapeur, ça change la vie ! :eek:

• Débit vapeur continu 95 g/min
  • Pression de 4 bars
  • Défroissage vertical
  • Compact et donc facile à ranger

Liens :Amazon.fr : choix d'achat*: Philips GC6510/02 CompactCare Autonomie Limitée 4 Bar 95 gr/mn Semelle Non Stick Premium

Vers les produits Amazon.fr : choix d'achat*: Philips GC6510/02 CompactCare Autonomie Limitée 4 Bar 95 gr/mn Semelle Non Stick Premium

Dernière édition:
ben oui sérieux faut avoir une centrale vapeur, moi qui avait horreur du repassage, maintenant ca va je fais ça comme si de rien n'était.

Tu sais quoi Sonia je vais en prendre une pour ma mother.... vais me laisser tenter à ce prix là .... obligée de commander :p

C'est clair ! Idem pour moi également depuis que j'en possède une .. Un bon petit film ou une série pendant que je repasse et zou rockinbanana

Tu nous diras si ta mère est contente avec?

Ah oui toutes les centrales disponibles sont vendues !

Si je trouve autre chose à super prix, bien sur je ne manquerais pas de le poster sur le forum ;)