Centrale vapeur ou chaine hifi ou clé 1Go - photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
3cadeauxzh1.jpg

Hello

3 beaux cadeaux gratuits au choix :

:arrow: Une centrale vapeur
:arrow: Une chaine Hi-Fi
:arrow: Une Clé USB 1 GO

code avantage Bruneau :
FRE779

Elle est pas belle la vie, :wink:

Bonjour,
J'ai une question les filles :
Si ils donnent au choix une clé usb qui ne vaut plus grand chose à ce jour, une chaîne dont on sait maintenant qu'elle ne vaut pas au delà de 15€, à quoi peut-on s'attendre pour la qualité et craindre de la dangerosité de la centrale vapeur ?
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Merci d'avance, j'attends vos arguments.

Coucou Patatras !

Le fait que nous trouvions une centrale vapeur en cadeau au même titre que ceux que tu as cité est que tout simplement ce genre de centrale vapeur a le système cocotte minute, avec une cuve qui ne doit pas être en inox et dont le fer n'a pas assez de pouvoir de chauffe pour créer une vapeur assez importante pour repasser correctement... Une centrale à 2 balles qui repasse que dalle ! :wink:

pfffffffffff tu me fais hésiter Betty, j' avais envie de la commander.......que faire ?

Merci Betty, c'est bien ce que je pensais. J'attendais confirmation, d'autant plus qu'une clé 2 Gigas, why not ? mais une centrale qui peut te péter à la tronche alors qu'elle a une fonction de fer à repasser, vaut mieux laisser tomber... :wink:

la clé j' ai ai acheté 1 de 2 GO, il y a 2 semaines pour 12€ à peu près le montant des frais de port chez eux

salut effectivement ca revient cher
c'est la meme que celle de daxon et moi elle ne fonctionne pas des masses
:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.