deal Centrale vapeur Calor GV8931 Pro Express Control Plus 149€ sur Amazon.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 434
1 973
5 810
Centrale vapeur Calor GV8931 Pro Express Control Plus 149€ sur Amazon au lieu de 279€.
Livraison gratuite. les avis sont très bons
  • Smart technologie auto control
  • 3 programmes optimaux de température et de vapeur
  • Cuve haute pression 6,5 bars, vapeur traversant
  • Pressing : surplus de vapeur de 400 g/mn sur toute la surface de la semelle
  • Exclusivité Calor

Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400: Amazon.fr: Cuisine & Maison

050aa53e-6a98-49ad-b040-31b4c3e3a2f6.jpg._CB270485990__SR970,300_.jpg

• Like
Les réactions: lilo et greg
Justement tu tombes bien. Mon vieux Rowenta a plus ou moins explose (le bouchon a saute avec la pression) et je cherche une excellente centrale vapeur.
Tu conseilles celle la?

Merci !

Greg pour en avoir testé plusieurs, c'est vraiment une au top !
Je préfère les Calor, et de loin

Attention, le prix a changé, il est repassé à 264 euros !!!
Aie aie aie :(
En meme temps ca n'allait pas durer a ce prix la. Je vais essayer de trouver ce modele, il m'en faut une rapidement autrement bonjour la facture de pressing et je ne sais pas comment on faisait avant sans centrale vapeur c'etait la galere.

Aie aie aie :(
En meme temps ca n'allait pas durer a ce prix la. Je vais essayer de trouver ce modele, il m'en faut une rapidement autrement bonjour la facture de pressing et je ne sais pas comment on faisait avant sans centrale vapeur c'etait la galere.

Il y avait le fer à repasser simple :D

Essaye de voir ici il n'y a peut être pas le modèle indiqué en haut du post mais tu trouveras peut être ce que tu cherches :

Cdiscount.com

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: greg
Si tu veux me faire plaisir parle moi "Amazon" :D je prefere payer "un peu" plus cher et avoir la qualite se service et les guaranties Amazon Amazon.fr : calor
Il reviendra ce deal :) ...j'espere.