code promo Ceinture minceur Intey à 5.99€ au au lieu de 14.99€ sur Amazon. [codes à usage unique EXCLU CP]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 025
36 275
10 810
Yo les filles ! J'ai obtenu directement du vendeur des codes promo pour la communauté de CLUBPROMOS, ils donnent 60% de réduction sur cette ceinture Minceur Intey qui revient à 5.99€ au lieu de 14.99€ sur Amazon.
Livraison GRATUITE pour les Prime.
Sinon 3.99€ ou devenez Prime gratuitement pendant 30 jours :

A réception n'hésitez pas faire par de vos impressions sur le vendeur et sur le produit, c'est important :)

NOUVEAUX CODES PROMO DISPONIBLES !!!

FONCEZ !

XV4P-EKTJ6J-KVKTP9
XVHG-P4DTLS-69YWX3
XVTU-8BCCMU-9Y69JC
XVZZ-MAXQVW-L4Z7KE
XVKQ-FFGKYC-PFMAZK
XVWJ-55A8CG-9TVM8Y
XVRT-DZRR9G-5Z56QF
XVNN-BDF4KX-3DQSPS
XVDC-EMJ2ZM-L4FQDZ
XVRE-LFXFTY-HVFEK5
XVWD-TSLC7S-EKQFEG
XV5W-NCCPQW-GRPBTB
XVYD-LLGAYS-84CQ6H
XV6B-KBFWZ8-4CXG2R
XV9F-C5UJ8K-FNY9TF
XVZT-9HRHTS-TVPHH7
XVGK-7MPUZF-WUWLTW
XVQA-TBJHWF-PBRPQ3

M2FE-Q6K2DC-BQSXHW
M2WQ-MDYFGS-245ELJ
M2KG-5NEACV-FZMDCJ
M2MM-JRUEKV-VDY9B4
M2LR-7JLSWG-DES4SB
M28Q-SCBA9T-UZQRBZ
M2C3-A5EHTZ-NJGF6X
M2AN-47TCCD-8GZKZN
M28N-R2HLYR-PKPWXT
M2LL-ZGLZ92-WNMDT4

Nous n'autorisons pas la diffusion de ces codes promo offerts pour Clubpromos( lien vers le post OK)
  • ANTI-DÉRAPANT - La couche intérieure en néoprène anti-dérapant assure un port confortable et empêche le glissement pendant votre séance d'entraînement. Elle est très agréable à porter et reste en place.
  • CONFORTABLE & SAINE
  • PRATIQUE - Il y a un petit mettre qui se bloque pour mesurer la perte de centimètres. Nous vous offrons une petite pochette pour pouvoir la transporter et la ranger à l'abri de la poussière. Elle est idéale pour la course, la gymnastique, la marche, la fitness, etc.

Lien https://www.amazon.fr/INTEY-Ceinture-Réglable-Abdominale-Sudation/dp/B06XDZJXJH/ref=sr_1_32?ie=UTF8&qid=1524470344&sr=8-32&keywords=ceinture minceur

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci de le préciser ma petite Rose Marie , ils ne sont peut-être pas encore activés, il faut parfois attendre quelques heures.;)

Le code promotionnel que vous avez saisi correspond à une offre qui n'a pas encore commencé.

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Oulala mais ce n'est rien moi en 1 an j'ai pris beaucoup de poids, et marre qu'on me fasse des réflexion à ce sujet, bordel ! genre, comme si je n'avais pas remarqué que j'avais grossi !:wacky: