Ce soir sur TF1

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 105
36 399
10 810
Une emission sur les bons plans , les bonnes affaires etc

Merci à Betty de m'avoir prévenue :wink:

A plus tard

Sonia

moi, je trouve l'émission un peu nul, les trucs sont pas terribles. Je suis bien tentée de me lancer sérieusement dans les jeux concours. Le coup des cartes postales était pas mal.

ben je trouve que ce qu'ils font avec leurs mimines c'est bien mais par exemple, la nana qui fait ses trucs avec des galets hé bien, on oublie que tous les gens intéressés par ce plan vont ramasser des galets sur les plages, ce qui veut dire qu'ils n'aideront pas à la préservation de ces dernières. Car plus on retire de sable, de galets, de roches ou autres et plus la mer avance !!! Ben oui et on oublie tout ça... :?

Voilà c'est terminé...
Vite vite sur M6 pour Sex and the City...

Ce soir, je traîne encore, je m'en fiche, depuis hier, je dors sur ma méridienne près de ma chienne pour être là, si elle a besoin de moi pour ses petits... et au moins je dors :wink:
Sonia tu devrais essayer le salon... tiens !!!! :wink:

betty3 a dit:
ben je trouve que ce qu'ils font avec leurs mimines c'est bien mais par exemple, la nana qui fait ses trucs avec des galets hé bien, on oublie que tous les gens intéressés par ce plan vont ramasser des galets sur les plages, ce qui veut dire qu'ils n'aideront pas à la préservation de ces dernières. Car plus on retire de sable, de galets, de roches ou autres et plus la mer avance !!! Ben oui et on oublie tout ça... :?[/quote

j'avais pas pensé à la nature :oops: parce que je trouvé ça original, par contre avec du papier journal bof bof...
J'ai pas vu toute l'émission en entier, je me suis endormie et réveillez devant l'émission suivante, j'avais du mal à suive :twisted: :twisted: