cdiscount pro?????

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
voila,je viens de découvrir le site de cdiscount pro, et je me demandais s'il était oblgatoire d'etre pro pour pouvoir commander sur leur site....?
car je dois racheter un canapé,et il y a tout de meme une différence de 160€ sur ce produit!!!c énorme je trouve!!!

j'attends de savoir si il est possible de commander sur leur site en tant que particulier,car jai regardé pr m inscrire et ils demandent un N siret....

qui l'a deja fait?
merci pr vos réponses :icon_wink:

ah oui?bon,vais aller voir ton code deja...:icon_wink:mais c sur qu'il y a une sacré différence de prix quand meme!!!la marge qu'ils se prennent sur cdiscount!!!c fou!!!!
Es tu inscrit du coup sur leur site??
je ne sias quoi faire...:evil:

Cdiscount PRO est la division réservée aux Clients PRO de la société Cdiscount.com, société anonyme au capital de 4.281.603,20 EURO, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro B 424 059 822.​
Sont considérés comme professionnels, les entreprises privées, les professions libérales, les institutions et collectivités publiques, les associations, les comités d’entreprises se déclarant comme tel et agissant exclusivement pour leurs besoins professionnels, les auto-entrepreneurs et de façon générale toute personne titulaire d’un numéro SIREN.

Ouverture d’un compte Client PRO
Pour ouvrir un compte, le Client Pro, après avoir constitué son panier d'un montant minimum de 500€, doit cliquer sur le bouton "Passer une commande Pro". Il devra renseigner au minimum les champs obligatoires du formulaire de création de compte. Toute première commande doit être accompagnée d'un RIB et d'une copie de l'extrait Kbis (pour les sociétés).​

Cdiscount PRO est la division réservée aux Clients PRO de la société Cdiscount.com, société anonyme au capital de 4.281.603,20 EURO, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro B 424 059 822.​
Sont considérés comme professionnels, les entreprises privées, les professions libérales, les institutions et collectivités publiques, les associations, les comités d’entreprises se déclarant comme tel et agissant exclusivement pour leurs besoins professionnels, les auto-entrepreneurs et de façon générale toute personne titulaire d’un numéro SIREN.

Ouverture d’un compte Client PRO
Pour ouvrir un compte, le Client Pro, après avoir constitué son panier d'un montant minimum de 500€, doit cliquer sur le bouton "Passer une commande Pro". Il devra renseigner au minimum les champs obligatoires du formulaire de création de compte. Toute première commande doit être accompagnée d'un RIB et d'une copie de l'extrait Kbis (pour les sociétés).​
rockinbanana ah oui???!!!meme les assos alors!super ca!!!j'avais pas lu ca!!!merci greg!:icon_wink::icon_wink:

Écrivez votre réponse...