cdgp carte privelege, demande mes revenus

vivi66

Membre actif
8 Mars 2010
927
2
60
dans le sud, une vrai sudiste!
je viens de reçevoir un courrier de cdgp me demandant de remplir un formulaire indiquant mes revenus:oops:

cdgp, c'est quelle, 3 suisses?

soit disant c'est que c'est une nouvelle reglementation! vous l'avez reçu ce truc vous?

merci, suis pas convaincu:cry:

:)Salut , cdgp c'est QUELLE les voleurs.
je viens de reçevoir un courrier de cdgp me demandant de remplir un formulaire indiquant mes revenus:oops:

soit disant c'est que c'est une nouvelle reglementation! vous l'avez reçu ce truc vous?

estce que tu as un credit chez eux cdgp c'est la banque en partenariat avec quelle mais il sont aussi en accord avec daxon et beaucoup d'autre societe

mais cest eux tres honnetement je l'ai aussi et il sagit bien d'eux il mont moi aussi redemander mais resssources par email et il fallait que j'aille sur le site en m'identifiant pour faire ce qu'il appelle une fiche de solvabilite c'est pareil pour cofidis par exemple c'est la loi qui le veut c'est pour s'assurer qu'on est toujours solvable