Ccb vip

gasbyro

Membre actif
9 Avril 2008
910
0
56
IDF
CODE F09 139

http://www.ccb-paris.fr

Votre OFFRE EXCLUSIVE VIP(2) : 2 produits pour le prix d'un sur une sélection PHYSIO DEMAQ et BIOEXIGENCE !
Votre 1er CADEAU GRATUIT sans obligation d'achat : choisissez votre cadeau gratuit parmi 5 cadeaux en remerciement de votre fidélité !
Votre LIVRAISON GRATUITE(1) dès 15€ d'achat : économisez 4€95 sur vos frais de traitement et de livraison !
Vos 7 REDUCTIONS Fidélité : profitez de vos 7 réductions exclusives jusqu'à -50% valables sur les produits de votre choix, même les nouveautés !
Votre 2ème CADEAU GRATUIT : recevez en cadeau votre Grande Trousse Beauté agnès b. en remerciement de votre commande de 35€ ou plus.
Votre OFFRE DE LANCEMENT agnès b. : découvrez en exclusivité agnès b.b. Cream, la crème de teint 6 en 1 à 11€90 seulement au lieu de 17€90 !
Votre OFFRE PRIX MINI : craquez pour le Set b. Beauty Box agnès b. à 3€95.
Votre AVANTAGE SUPPLEMENTAIRE INTERNET : recevez un Mini Gloss b. agnès b. 9€90 en cadeau supplémentaire pour toute commande sur ccbparis.fr

les cadeaux au choix : surprise Cosmence, surprise Agnès B, mascara Agnès B, set graphite 4 tasses + cuillères + plateau, échantillon surprise

Dernière édition par un modérateur:
voici ce qu'on me répond quand j'entre le code offre courrier :
Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site. Nous vous prions de nous en excuser.

Pour passer commande, contactez-nous par téléphone au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur). Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 21h.

Reçu même offre ce matin par mail, avec code F10439 avec validité jusqu'au 25/09/10 !!!

Le F09139 est valable quant à lui jusqu'au 31/10/10.

Je vais me re-tenter une petite commande.

Merci !!!!
J'ai jeté le tit cata.... Les refs 2 pour 1 des produits bio exigence sont différentes de celles du site?
J'arrive pas à avoir 2pour 1 :oops:
Merci pour votre aide!