CCB un cadeau et -50% sur tout le site

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
code

F17100

-50% sur les 9 premiers produits commandés LIEN: Le Club des Créateurs de Beauté

Frais de port 4,95 €

Choisissez votre cadeau

C746040_small.gif
Duo de mugs macarons
C786145_small.gif
Les 10 produits stars en doses d'essai

mrki miss, ah oui pour l'offre avec le produit gratuit même en ayant déjà commandé chez CCB tu pense que jaurais les 8 euro de cachbask ?

mrki miss, ah oui pour l'offre avec le produit gratuit même en ayant déjà commandé chez CCB tu pense que jaurais les 8 euro de cachbask ?
Je pense que le cash c'est pour toute 1ere commande et nouvelle cliente, il apparaît dans ton compte?
Moi je l'ai fait qu'une fois avec un nouveau compte, et je le vois en attente pour le moment:oops:
J'espère que tu l'auras aussi:icon_wink:

Je pense que le cash c'est pour toute 1ere commande et nouvelle cliente, il apparaît dans ton compte?
Moi je l'ai fait qu'une fois avec un nouveau compte, et je le vois en attente pour le moment:oops:
J'espère que tu l'auras aussi:icon_wink:

nouveau compte CCB ,? tu veux dire mais avec meme mail i****l ? :oops::oops:

nouveau compte CCB ,? tu veux dire mais avec meme mail i****l ? :oops::oops:
Non pas le même mail, mais j'ai utilisé l'offre qu'une fois, donc qu'une fois 8€, je me suis refait un compte car je crois que c'est seulement pour les nouvelles clients que tu as les 8€:oops: Par contre je pense que ça passe qu'une fois, je tenterais pas 2...

De rien les filles:oops: