CCB tout à moins 50% et cadeau surprise

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Vos 7 avantages :
1. votre offre exceptionnelle : tout à -50% (hors epilateur à lumière pulsée et eau de toilette Fifi Chachnil)
2. votre cadeau VIP : un moment de détente exclusif à vivre dans l'un des 400 centres Forme et Beauté
3 votre cadeau surprise au choix : cadeau cosmence valeur 16.90 , cadeau Poelman valeur 19.90 , cadeau Maniatis valeur 14.90 , cadeau Agnes B. valeur 14.90
4. vos crayons Agnes B à partir de 4.95 (promo sur crayons Khôl , Liner Metallic et Smokajal)
5. cadeau supplémentaire le dernier numéro du magazine Glamour
6. dès 35 euros d'achat vos 10 produits stars en dose d'essai
7. dès 50 euros d'achat le B.Secret de Agnes B (necessaire à maquillage rayé tons noir-blanc-rouge)

offre sur gel douche et shampooing à 3.95
envoi + 4.95

Club des Créateurs de beauté : vente en ligne de maquillage, produits de beauté, soins visage, corps et cheveux et parfum.
code F27571

.

Merci Yana. Autre code reçu aujourd'hui pour même offre : F27 569

les paris sont ouverts pour savoir à quoi correspondent les cadeaux ???

Dernière édition:
chez Maniatis pour 14.90 y a les deux masques en pot (nutri + et pour cheveux colorés) et le doux gommage cheveux
chez agnes b pour 14.90 y a les monobulles (mais ça m'étonnerait ! ) , les contour haute definition (et là je vois bien le noir en cadeau ) pu encore l'anticernes fidelity (mais pareil ça ça serait étonnant)
pour Poelman à 19.90 il y a l'instant lift baume lèvres , le soin éclaircissant et le personnal teint (et là je parierais pour le truc à lèvres , plus "universel" )
pour Cosmence y a pas mal de trucs à 16.90 dont une nouveauté le gommage perle ,+ tous les masques (masque froid , cell booster etc etc ) donc dur de parier sur qq chose ...