CCB soin institut et nécessaire, 200 produits à 5€ fdp payant

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Code privilège

032980

Club des Créateurs de beauté : vente en ligne de maquillage, produits de beauté, soins visage, corps et cheveux et parfum.

Frais de port 4,95 €

Votre 1er CADEAU GRATUIT de bienvenue : Recevez le Grand Nécessaire Couture agnès b. BEAUTE OFFERT sans obligation d’achat.
Votre 2ème CADEAU de bienvenue : Profitez d’une séance détente en institut OFFERTE sans obligation d’achat.
Votre OFFRE de bienvenue : Profitez de 200 produits à 5€ seulement parmi nos dernières innovations et nos meilleurs produits.
Votre livraison GRATUITE dès 35€ d’achat : Les frais de traitement et de livraison vous sont offerts dès 35€ d’achat.

Vos CADEAUX supplémentaires sur ccbparis.fr : Commandez sur Internet et recevez gratuitement le dernier numéro de votre magazine BIBA ainsi que 3 échantillons au choix.

CADEAU - Le Grand nécessaire Couture agnès b. Beauté

CADEAU - 1 Séance Offerte Forme & beauté
CADEAU - Bon cadeau soin en institut

Merci Miss, beau cadeau

le meme que l'année dernière?

Soit celui que je n'ai pas utilisé, car je n'avais pas la liste des boutiques et que je n'ai pas de tete? rhaaaaaa

De rien les filles, je l'ai trouvé c'était chaud car ce code était tout seul ^^
Je crois qu'une d'entre vous avait scanné la liste des possibilité pour utiliser le bon, il faut que je retrouve les scans ;)

So' oui je pense comme l'année dernière, plus de lieu où profiter du bon ce serait bien ;)
Je l'ai offert à ma petite soeur, elle a fait le massage avec matelas sur eaux, un bon moment détente ;)

Merci infiniment Nidelud! Je vais commander :) Mais je ne trouve pas les 200 produits à 5 euros :(