ccb : cest quoi votre ou vos produits preferes ? vos avis ...

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
41
cc , un petit post qui pourrait bien servir je penses ...
je commences mes preferes : liss velour, bust up, fod de teint fidelity, precis liner noir metallic , les monobulles en general , le mascara volup'up ...:cool:

deception :::cry: un roll on pour les yeux ....

Coucou
Les mêmes produits que toi + le rouge b. perfect, les produits lipidance de cosmence, le précis liner double jeu... la liste est longue :lol:

oh.... une reponse lol
a la base cetait pour avoir des avis leur produits mais pas beaucoup de reponses
le precis liner double jeu je viens de le commander a 0.99 ,

Moi les monobulles, j'adooooooooore j'en ai de toutes les couleurs en fonction de mes vêtements du jour ;)

je n'aime pas beaucoup de trucs chez eux, mais les produits de soin pour les cheveux sont corrects: serum lissage, serum pointes seches...

et j'aime bien le font de teint Osmose, je le trouve bien pour un maquillage leger et naturel!

ce que je n'aime pas , c'est que sur les produits de soin visage, ils ne mettent pas de date de péremption comme chez Rocher ou Ricaud, du coup, on ne sait pas de quand date le produit et jusqu'a quand on peut l'utiliser (c'est important si comme moi vous faites des stocks lol)

coucou,
chez le premier produit gratuit que j'ai eut c'est le panty! il me sert toujours autant et je le trouve vraiment super! sinon il y a aussi leur monobulle qui sont vraiment bien mais je suis une chieuse et je n'aime que certaine couleur ( noir ... par exemple)

coucou,
chez le premier produit gratuit que j'ai eut c'est le panty! il me sert toujours autant et je le trouve vraiment super! sinon il y a aussi leur monobulle qui sont vraiment bien mais je suis une chieuse et je n'aime que certaine couleur ( noir ... par exemple)

le panty est efficace:?: ben oui pour dans qque semaines apres bb:oops: lol