ccb : cadeaux au choix

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
41
hello
sur le site un duo fard a paupiere et un beau miroir
sinon ce que je vous propose cest une offre courrier que je viens de tester donc le code026681
qui offre au choix 2 sacs + si 35e dachat le masque cherry peel anti grise mine + evidemmenr de super reduction
 
voila les photos des cadeaux
kadoa7970705xm2.jpg
kadoa7970706zl0.jpg
kadoa7970715gz2.jpg
 
conditions de cette offre :

Offre valable uniquement sur internet du 27 décembre 2007 au 08 janvier 2008 inclus et non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Votre offre « MES RESOLUTIONS BEAUTE POUR 2008 » vous propose :

* 6 réductions :

- 1 réduction de 50%, 2 réductions de 40% et 3 réductions de 30%, applicables sur les produits de votre choix parmi tous les produits présentés sur le site dans la limite de 1 produit par réduction.

Cette offre n’est pas valable sur les produits suivants : les produits présentés dans la rubrique parfums du site, les produits « amour de prix », l’ourson signé Caroline Lisfranc, le coffret cadeau (ces produits ne bénéficiant d’aucune réduction) et sur les 11 lots de deux soins jour présentés sur la page « Mon offre 2 pour 1 sur les soins de jour » de l’animation « MES RESOLUTIONS BEAUTE POUR 2008 » qui bénéficient déjà d’une réduction de 50%.

* une offre 2 produits pour le prix d’un valable uniquement sur les 11 lots de deux soins jour présentés sur la page « Mon offre 2 pour 1 sur les soins de jour » de l’animation « MES RESOLUTIONS BEAUTE POUR 2008 ». Les lots de soins jours proposés sont : Hydraphorie Peau Normale ou Mixte (pot 50 ml), Hydraphorie Peau Sèche ou Sensible (pot 50 ml), Mission Perfection (tube 30 ml), Cell Booster (flacon-pompe 50 ml), Red Control (tube 30 ml), Incredible Touch (pot 50 ml), Re-fine Pore Soin (flacon-pompe 50 ml), Day tan (flacom-pompe 50 ml), Ex-tense 3D Soin (pot 50 ml), Norméa 28 et Cohésion Lift Instant Lifting.

et Les cadeaux proposés sont :

- au choix le sac et la pampille Nathalie Garçon (Matières du sac : velours côtelé, tweed et coton canevas, ruban en satin, fermeture bouton pression doré vieilli, doublure en polyester, dimensions du sac : L 38 x H 22 x P 10 cm – Matière de la pampille : broche pampille métal bronze vieilli, rubans en satin, perles bois et plastique, dimensions de la pampille : 5,5 cm de longueur pour la pampille.) ou le sac beige douceur (Matières : velours côtelé, 100% coton, anses en PVC façon suédine, boucles métal, dimensions : L 37 x H 17 x P 15 cm) en cadeau gratuit sans obligation d’achat. Si vous ne commandez pas aujourd’hui mais souhaitez recevoir votre cadeau, demandez-le par courrier uniquement à l'adresse suivante : le Club des Créateurs de Beauté, 10 rue de la Paix 75002 Paris - en mentionnant le code promotion 026678 et en joignant un chèque de 4,95 euros pour participation aux frais de traitement et de livraison. Vous le recevrez dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.

- le masque Cherry Peel – tube 30 ml (valeur catalogue 14,40 euros) en cadeau dès 35 euros d’achat (hors frais de traitement et de livraison). Ce cadeau s’ajoutera automatiquement dans votre panier dès 35 euros d’achat (hors frais de traitement et de livraison).
Si l'un des cadeaux n'est pas disponible, vous recevrez un cadeau de valeur commerciale équivalente.
 
Rhâaaaaaaaa pourquoi au choix? hein ? non c'est vrai quoi : moije veux les trois :


- un masque pour avoir mon une tete de déterrée
- un sac pour faire mine d'etre fashion
- et un autre en velours pour ... euh... non finalement , 2 au choix vont me suffire :wink:

Merci à vous :wink: