CCB cadeau indisponible

luciepromo

Membre actif
28 Avril 2010
366
0
56
Je viens de recevoir ma commande CCB, j'avais commandé sur le site avec l'offre du moment : en cadeau un sac ou le liner fidelity. Le liner m'intéressait trop, et en fait j'ai commandé exprès pour ça.
Sauf que je viens de réceptionner ma commande au relais, et qu'est-ce que je trouve à la place du liner ?? un magazine Biba. Je suis vraiment dégoutée, j'avais commandé exprès.
Y a t-il moyen de leur demander de m'envoyer le cadeau quand il sera de nouveau disponible ?
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

regarde sur leur facture si tu n'a pas la mention cadeau différé
ça m'a fait pareil pour une commande c'était indiqué différé et j'ai bien reçu le cadeau quelque jour après

Le liner apparait il sur ta facture.
En tous cas, je confirme le Biba est offert pour toute commande.
Tu n'as donc pas eu de cadeau.

Lors de ma dernière commande, j'étais furieuse parce que le cadeau était le monobulle Prune Galaxie, alors que ce monobulle je l'avais commandé dans mes articles!!!!!!!!!!!!!
Je leur ai fait un mail, et j'ai reçu un autre cadeau quelques jours après.
Donc, je te suggère d'adresser un mail au service client, et tu auras ton cadeau rapidement.
D'autant plus que le Précis Liner, c'est un produit phare du CCB, et qu'il ne sera pas indisponible longtemps, si toutefois il l'était vraiment.

Le liner apparait il sur ta facture.
En tous cas, je confirme le Biba est offert pour toute commande.
Tu n'as donc pas eu de cadeau.

Lors de ma dernière commande, j'étais furieuse parce que le cadeau était le monobulle Prune Galaxie, alors que ce monobulle je l'avais commandé dans mes articles!!!!!!!!!!!!!
Je leur ai fait un mail, et j'ai reçu un autre cadeau quelques jours après.
Donc, je te suggère d'adresser un mail au service client, et tu auras ton cadeau rapidement.
D'autant plus que le Précis Liner, c'est un produit phare du CCB, et qu'il ne sera pas indisponible longtemps, si toutefois il l'était vraiment.

Salut Cissou,
Non le liner n'apparaît pas dans ma facture, je vais donc leur adresser un mail en espérant qu'ils m'envoient le liner fidelity dès qu'il sera à nouveau disponible, je sais qu'ils sont très conciliants chez YR pour ce genre de choses, mais c'est la première fois que je commande au CCB, donc on verra. merci à toi !

S'il n'apparait pas, ça n'est pas un oubli.
Ils ont peut être retenu un autre code privilège que ce lui que tu avais choisi et où figurait le Liner en cadeau.
Ils sont très commerciaux au CCB aussi.
Je suis sûre que tu auras gain de cause.
Bonne chance!