CCB 15e pour 30e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Salut,salut!!
Je sais pas si cette offre peut etre utilisée plusieurs fois, mais je l'ai reçu aujourd'hui et ne m'en servirais pas...
Code 027402 jusqu'au 5 septembre inclus.



[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable uniquement via cet email jusqu'au 5 septembre 2008 inclus et non cumulable avec une autre offre promotionnelle. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous ne parvenez pas à cliquer sur les liens de cet e-mail ? Tapez ccb-paris.com et saisissez dans la rubrique "Offre courrier" le code : 027402. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres et promotions du Club des Créateurs de Beauté : cliquez ici . [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Le Club des Créateurs de Beauté respecte votre vie privée. Si vous avez reçu ce message, vous nous avez communiqué votre adresse email et que vous avez accepté de recevoir une communication électronique de la part du Club des Créateurs de Beauté . En application de la loi "Informatique et Liberté", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par l'intermédiaire du Club des Créateurs de Beauté, il vous suffit de le signaler au Club des Créateurs de Beauté, service satisfaction clientèle - Le Club des Créateurs de Beauté, 10 rue de la Paix 75002 Paris - ou par e-mail, en cliquant ici . [/FONT]

r
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.