catalogue yves rocher 2013?

Bonjour, quelqu'un a pu avoir le nouveau catalogue 2013 de yves rocher ? comment faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D:-D

Il te suffit de les appeler et de leur demander. Moi la conseillère m'avait demandé si je l'avais lorsque j'ai passé ma commande par téléphone et elle me l'a joint à mon colis ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info, mais appeler juste pour demander ca marche? sachant que je fais tjrs les commandes par internet jamais par tel.
j'ai essayer de les contacter via formulaire sur le site mais apparemment il y a un problème technique

Il te suffit de les appeler et de leur demander. Moi la conseillère m'avait demandé si je l'avais lorsque j'ai passé ma commande par téléphone et elle me l'a joint à mon colis ;)

Oui, je pense que tu peux appeler pour avoir le catalogue, sans commander.
Par contre je te conseillerais d'appeler avant 14h demain car plus on s'approche du week end, plus elles sont grincheuses, et après 18h00, certaines deviennent carrément odieuses... Sinon, tu peux demander en magasin, normalement.

Oui, je pense que tu peux appeler pour avoir le catalogue, sans commander.
Par contre je te conseillerais d'appeler avant 14h demain car plus on s'approche du week end, plus elles sont grincheuses, et après 18h00, certaines deviennent carrément odieuses... Sinon, tu peux demander en magasin, normalement.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

bonjour, j'ai reçu aujourd'hui des offres courrier que je connais déjà avec 5 enchantions mais je n'ai pas reçu le catalogue :?:?

Le cata je crois que je l'avais eu avec une commande, je n'ai pas eu celui de cette année car je n'ai pas commandé,
tu as les réfs sur internet, ou tu veux un bon de parrainage?
Tu les as appelé? ;)

Le cata je crois que je l'avais eu avec une commande, je n'ai pas eu celui de cette année car je n'ai pas commandé,
tu as les réfs sur internet, ou tu veux un bon de parrainage?
Tu les as appelé? ;)

bonjour, j'ai recu des offres courrier flower party en cadeau ca existe deja dans le forum, non je l'ai contacté par inetrnet et n'on pas par tel :cry: