Catalogue jouets Carrefour Market - le monde magique de Noël - 10€ pour 40€ d'achats

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Nouveau catalogue jouet Carrefour Market avec lunettes en 3D valable du 30 octobre au 17 novembre 2013.
Il y a notamment 10€ crédités par tranche de 40€ d'achats. Je vous laisse feuilleter tranquillement le catalogue pour avoir + de détails :)

Lien pour consulter le catalogue en ligne : Carrefour market monde magique noel 2013 par Clubpromos

Lien pour télécharger le catalogue et le partager à ses amis :https://docs.google.com/a/clubpromos.fr/file/d/0B_NRhkRnIAgcZ3BteWZKVmZIZDA/edit?usp=drive_web

Le crédit de 10€ :

Le sommaire du catalogue :
attachment.php

Fichiers joints

• monde_magique_carrefour-market.jpg
    monde_magique_carrefour-market.jpg
    47.4 KB · Affichages: 572
  • noel.jpg
    noel.jpg
    86.8 KB · Affichages: 860
  • monde_magique_3d_lunettes.jpg
    monde_magique_3d_lunettes.jpg
    79.2 KB · Affichages: 304
  • sommaire_monde-magique.jpg
    sommaire_monde-magique.jpg
    85.8 KB · Affichages: 688

De rien Lilie !

Je viens de finir de rajouter le sommaire ...:idea: Je ne suis pas sur mon ordi , ca sent le formatage :mrgreen::icon_rolleyes:

Pour les personnes qui peuvent choper le catalogue, il doit contenir une paire de lunettes en 3D, rien d'exceptionnel, mais je sais que cela fait souvent plaisir aux enfants :
attachment.php

Fichiers joints

• monde_magique_3d_lunettes.jpg
    monde_magique_3d_lunettes.jpg
    79.2 KB · Affichages: 425

Jt' en prie, tu as vu quelques chose d'intéressant?
Perso pas fan de ce type de catalogues... hier je suis allée dans le rayon jouet de Leclerc, ou il y avait plein de personnes:shock:.. déjà ! et il y avait un mec qui disait qu'il possédait l'un des Lego les plus cher au monde , je ne sais plus quel modèle, et il se ventait de ça...et qu'il voulait s'acheter un autre à xxxx €...ça ma gonflé grave !:idea:

Perso pas fan de ce type de catalogues... hier je suis allée dans le rayon jouet de Leclerc, ou il y avait plein de personnes:shock:.. déjà ! et il y avait un mec qui disait qu'il possédait l'un des Lego les plus cher au monde , je ne sais plus quel modèle, et il se ventait de ça...et qu'il voulait s'acheter un autre à xxxx €...ça ma gonflé grave !:idea:
:-D:mrgreen:le coup du gars aux Lego pognon
Hier j'étais également dans le rayon des jouets d'un Leclerc, je trouve qu'il y en a de plus en plus :shock: effectivement les rayons n'étaient pas déserts. Il reste 2 mois avant Noël tout de même !

les lego star wars sont chère ....très très chère
Amazon.fr: lego: Jeux et Jouets

:shock:

:-D:mrgreen:le coup du gars aux Lego pognon
Hier j'étais également dans le rayon des jouets d'un Leclerc, je trouve qu'il y en a de plus en plus :shock: effectivement les rayons n'étaient pas déserts. Il reste 2 mois avant Noël tout de même !
Ouai moi aussi... ça m'agace:oops: je n'ai probablement jamais été gosse moi:mrgreen: