Castorama Val d'Europe : le 02/03, 30€ en bons d'achats par tranche de 150€ d'achats

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonjour ;)

Ca peut être intéressant :evil:

spacer_0.gif
spacer_0.gif
spacer_0.gif
puce_4.gif
en savoir plus
*Offre valable sur présentation de votre carte VIP Val d'Europe le samedi 2 mars 2013 de 7h à 21h dans votre magasin de Val d'Europe, réservée à une utilisation par foyer, non cumulable avec d'autres offres, hors commande en cours, hors cartes cadeaux et hors services (pose). Bon d'achat valable du 04/03/2013 au 06/04/2013 . Non valable sur Magasin Castorama - Bricolage, décoration intérieure, outillage, salle de bains, cuisine, chauffage, jardinage
Nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos informations personnelles. Celles-ci ne seront ni divulguées ni utilisées à d'autres fins que celles pour lesquelles vous nous avez donné votre autorisation expresse. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relativeà l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

castorama_castoche_5.jpg

Merci ;-)
En parlant de la carte VIP, il y a des offres intéressantes : 20% chez Franck Provost du lundi au jeudi (ça m'a fait une belle réduction), 5% chez Hema (ce n'est pas inscrit sur le dépliant mais en voyant ma carte le vendeur m'a parlé de leur offre) ....