Castaldi grippe A

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 595
36 419
10 810
Grippe A pour Benjamin castaldi ? Nicos devrait être son remplacant .A l'evidence pas un secret ... Story à suivre !

près Hondelatte - RTL - (comme @si le signalait) touché par la grippe A, Le Parisien évoque le cas Benjamin Castaldi (Secret Story, TF1) qui est remplacé par Nikos Aliagas, en attendant que l'on sache si Castaldi a ou non la grippe A.

Le Parisien précise que cela peut "coûter cher à Endemol : depuis mai, les assurances ne couvrent plus les annulations ou les remplacements dus à la grippe A."

bonjour sonia:)

ah voila pkoi il n etait pas la pour la presentation hier:-?

ah cette grippe A commence a me faire cogiter car je me demande quelles sont les risques pour le bebe lorsque l on est enceinte!!!:cry:
bon retablissement a benjamin bien sur!!

bonne journée a tous

je m'inquiète surtout pas pour lui, après tout ce n'est qu'une grippe
et comme toutes les grippes, celle là est juste plus contagieuse,
ce sont les personnes à risques qui risquent le plus, en l'occurence femmes enceinte, bébés...
et pour ceux ci le vaccin sera sans adjuvant ( produit dans le vaccin soumis à controverse)
puis ensuite les personnes agées et maladie chronique (diabète...)

pour ma part je ne veux pas ecouter parler de leur vaccin!!!:-x

hors de question que l on me vaccine sans savoir si il y a des risques eventuels pour le bebe:cry:

deja tous les ans la secu m envoie les papiers pour avoir le vaccin de la grippe heu.... bin normal:-D
je ne l est jamais fait surtout pour ma fille:cry:

meme si je sais pourtant qu une bonne grippe c est galere!!!!

shona tu peux écouter, et ne pas entendre si tu veux
en france on a le meilleur système de santé et on reste aussi libre de choisir
ça reste de ta responsabilité... on propose et on dispose
(tant que ça dure)

:icon_wink:

tu ne peux pas de faire injecter de vaccin à base de virus pendant la grossesse
moi l'an passé vaccin grippe 1 semaine avant enceinte :-D peut être ça y a aidé :-D

benji est jeune et je pense en forme donc je ne m'inquiète pas
c'est sur que si jackson était encore là je m'inquiéterai +

tu ne peux pas de faire injecter de vaccin à base de virus pendant la grossesse
moi l'an passé vaccin grippe 1 semaine avant enceinte :-D peut être ça y a aidé :-D

benji est jeune et je pense en forme donc je ne m'inquiète pas
c'est sur que si jackson était encore là je m'inquiéterai +

sa serait un nouveau remede pour tomber enceinte:-D:-D:-D
on peut s attendre a tout maintenant:-D:-D:-D

shona tu peux écouter, et ne pas entendre si tu veux

en france on a le meilleur système de santé et on reste aussi libre de choisir
ça reste de ta responsabilité... on propose et on dispose
(tant que ça dure)

:icon_wink:

certes on a l un des meilleurs systeme de santé mais je pense qu en france soit ils ont tendance a negliger ou alors en faire trop et cela toujours comme sa les arrange!!!

heureusement que l on a le choix car en france les medecins ont tendance a nous donner trop de medocs a en faire trop pour pas grand chose ou alors le contraire!!!

Bien sur tout les medecins ne sont pas pareils!!!!:icon_wink:

et oui pourvu que sa dure pour la secu mais les reformes deviennent de plus en plus importante!!! nous sommes habitués donc quelque changements pourraient nous faire mal!!!!

Dernière édition:
Oh ... je crains que cela ne soit pas le cas, certes la France à un système de santé que certains nous envies, mais d'autres pays ont de meilleurs résultats...

Ceci étant dit, clair que si l'on compare à certains nosu sommes privilégiés ... Mais plus pour longtemps ... déremboursement & consignes à l'attention des médecins etc... cela ne va pas aller en s'améliorant .. Ca fait déjà un bon moment que bien des mesures tendent prouver que nous allons de plus en plus vers une médecine à deux vitesses .... Et il faut se rendre à l'évidence tous le monde ne sera pas dans le wagon , mais resteront sur le quai !

Bref...

Moi non plus je ne m'inquiète guère pour Mister Castaldi

il ya une femme (qui ne souffrait pas de maladies,elle etait en bonne santé) dans mon entourage qui l'a attrappé et elle a raconté au telephonne que ca lui a pris bien les bronches,elle tousse sans arret ,une toux grasse avec l'impression de s'etouffer... à ce qu'elle a dit,ca ressemble à la tuberculose ,elle n'est pas retourné au boulot depuis deux semaines,elle n'est tjrs pas en forme mais son mari et ses enfants ne l'ont pas attrappé pourtant ils sont avec elle.... c'est curieux tout ca...
moi avant j'avais pas peur mais maintenant ,je m'inquiette... c'est le coté respiratoir qui fait flipper...