Casse tête chinois :)

pommedapi

Habitué
13 Avril 2018
91
139
1 010
Je vois sa place dans cette rubrique ce casse tête qu’on peut peut être pas résoudre.
Il y a 2 articles chez Cdiscount dont le code promo a certainement été mal paramétré.
La valeur de la réduction est supérieure au prix de l’article, donc impossible de l’acheter.
Je vous y met au cas où vous trouvez une solution.

SPIDERMAN Hélicoptère Contrôlable à la Main 12 cm à 42,99 €, code DESTOCK50 :
https://www.cdiscount.com/juniors/j...olable-a-la-main-12-cm/f-1201747-gio7905.html
70907F53-451A-4C4A-A3A6-12453C9C224F.jpeg

PRINCESSE SOFIA Journal Intime Lumineux à 15,47 €, code DESTOCK20 :
PRINCESSE SOFIA Journal Intime Lumineux
A4E392F7-0C31-492D-935F-97ECAFB00D47.jpeg

J’ai juste réussi à passer le code destock20 en mettant dans le panier 2 journal intime, donc 10 € et quelques à payer.

Il n'y a que Cdiscount à faire ça je regarde des que je suis sur l'ordi mais ça ne paraît pas gagné cette histoire

Je ne sais toujours pas, mais comme le souligne Amaniat, il serait peut être bon de les contacter. même si le service client Cdiscount, c'est un peu carrément la cata

Merci à vous deux mais je préfère éviter de contacter leur service client car avec eux c’est un dialogue de sourds. :)
La dernière fois j’ai eut un conseiller qui m’assurait que dans le suivi de commande j’avais réceptionné le colis et signé alors que j’ai jamais reçu ce colis. Il voulais que je signe une décharge pour me faire rembourser, j’ai refusé.
Je rappelle 10 mn après, je tombe sur une conseillère qui a bien le même tracking que moi chez chronopost, à savoir que le colis n’est jamais arrivé à destination. Elle a déclenché une enquête auprès du transporteur et j’ai été remboursée derrière.
Il y a malheureusement du personnel incompétent chez eux.

Je n'ai jamais eu autant de discours mythos d'un service client .
Ils ont régulièrement de bons prix, mais bordel, le reste est à pleurer

• Like
Les réactions: pommedapi
Cdiscount ont fini par résoudre le problème.
Je ne sait pas ce qu’il s’est passé pour l’hélicoptère mais il n’est plus en stock celui vendu par cdiscount, donc le code ne s’applique pas.
Le prix du journal lumineux princesse Sofia est passé à 25,47 €, donc 5,47 € après application du code 20DESTOCK.

• Like
Les réactions: lilo et Fatima59