Casque Skullcandy dès 8 € (intra) 12 € (extra) !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 009
36 397
10 810
Hello :)

Un bon plan pour ceux qui apprécient les casque de marque Skullcandy, en effet, actuellement sur venteprivee.com , vous pouvez en trouver à bon prix , autant en extra qu'en intra auriculaire :):

Casque Icon 2 Shoe Black à 12 €

Casque et micro Lowrider Euro à 15 €

Il y a des modèles sport également ( donc intra) à 8 € ( Warhack, si tu es par là , ca peut t’intéresser )

vente-privee.com : grandes marques à prix discount

Si c'est pour ton footing je te conseille de prendre avec contours, même si tu ne fait pas des bonds de dix mètres ;) Car j'imagine qu'il n'y a rien de plus agacant qu'un écouteur qui se barre , non ? :)

En tous cas à ce prix là tu ne prends pas grand risque

Merci Sonia, vus le prix je vais certainement m'en prendre une paire.

Lesquelles celles avec contour oreilles ou les autres d'en dessous?

Un homme de ton standing , prendre ca rose fluo :)

Il te faut un truc avec b ou une virgule dessus , ca fait courrir plus vite c est prouve :icon_twisted:

Si c'est pour ton footing je te conseille de prendre avec contours, même si tu ne fait pas des bonds de dix mètres ;) Car j'imagine qu'il n'y a rien de plus agacant qu'un écouteur qui se barre , non ? :)

En tous cas à ce prix là tu ne prends pas grand risque
Oui clairement, du coup je cours avec un bandeau sur le front (j'ai l'air super con avec!)

Heu Billou ne me cherches pas hein! ^^ le B c'été pas une version Beber d'une grande marques d'écouteurs?

Edit: a non c'est monster Beat, mais il y a bien une version Beber!

Et les intra ça ne tiens pas tout seul?

Dernière édition:
Avec les mouvements, moi je dis : c'est pas gagné !

En revanche pas d'expérience en la matière, ceux que j'utilise ont des contours : je nage avec et même avec ca , ils se barrent régulièrement ..

Après ca depend des embouts, il faut qu'ils soient vraiment bien adapté à ton conduit auditif .
Dans les miens j'ai trois embouts différents, un seul me convient , même si au bout d'un moment s'en est douloureux .

Bref, il faut souffrir pour être belle, et pour nager en ecoutant de la musique .. Quelle vide mer... e :mrgreen:

Reçus ce matin mes écouteurs :) Il y avait aussi des trucs plus petit pour les oreilles, heureusement car ceux qui été dessus été trop grands pour mes petits globes d'oreille :p

Par contre ça laisse à désirer, regardes Sonia les traductions :p

scaled.php