Casque Sennheiser DJ HD 215 à 49€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Je viens de voir qu'il y a le Casque audio Sennheiser DJ HS215 qui est en promo sur Pixmania pour 48.99€ avec livraison gratuite !

Le HD-215 de Sennheiser est un casque fermé circum-aural prévu pour une excellente isolation en environnement bruyant. Muni d'une oreillette pivotante, ce casque permet l'écoute à partir d'une seule oreille. Idéal pour les DJ !

Avec sa réponse en fréquence étendue de 12 à 22 000 Hz, il offre un son riche et une bonne spatialisation. Le câble OFC avec connecteur plaqué or assure une transmission haut de gamme du signal sonore.

Grâce à son arceau et à ses coussinets d'oreilles de haute qualité, le casque Sennheiser HD215 offre un confort parfait
.

Merci Sonia, ce casque a l'air pas mal.

Moi j'ai un casque sans fil Philips mais les piles ne durent pas longtemps et de plus on ne les trouve pas dans le commerce. Donc je recherche un casque filaire de très bonne qualité mais le fil est généralement d'1,20 m ce qui est trop court pour aller de la télé à l'endroit où l'on est assis

Merci Sonia, ce casque a l'air pas mal.

Moi j'ai un casque sans fil Philips mais les piles ne durent pas longtemps et de plus on ne les trouve pas dans le commerce. Donc je recherche un casque filaire de très bonne qualité mais le fil est généralement d'1,20 m ce qui est trop court pour aller de la télé à l'endroit où l'on est assis

Merci Sonia pour le bon plan, j'ai un casque sony sans fil qui fonctionne avec une batterie rechargeable et un casque Sony filaire mais j'ai rajouté une rallonge, il te suffit d'acheté une rallonge de la longueur de ton choix, au bout du fil de ton casque tu as la prise jack mâle que tu rentreras dans un trou ( jack femelle) et l'autre bout de ta rallonge (jack mâle) que tu brancheras à ta TV, voici un lien pour voir les rallonges en photo
Câbles audio Jack (TRS) : Cable Discount
Pour la taille des jack c'est 3,5mm normalement
:)

Dernière édition:
Merci Sonia pour le bon plan, j'ai un casque sony sans fil qui fonctionne avec une batterie rechargeable et un casque Sony filaire mais j'ai rajouté une rallonge, il te suffit d'acheté une rallonge de la longueur de ton choix, au bout du fil de ton casque tu as la prise jack mâle que tu rentreras dans un trou ( jack femelle) et l'autre bout de ta rallonge (jack mâle) que tu brancheras à ta TV, voici un lien pour voir les rallonges en photo
Câbles audio Jack (TRS) : Cable Discount
Pour la taille des jack c'est 3,5mm normalement
:)

Merci beaucoup lloris pour tous ces renseignements. Peux tu m'indiquer si cela ne t'embête pas le modèle de ton casque Sony. J'aimerai voir à quoi il ressemble et le système de batterie. Merci

de rien, je met les photo des 2 casques, le sans fil est pratique mais au bout d'un moment la batterie se vide, donc mieux vaut avoir un casque filaire le temps de recharger la batterie, cela fait un petit moment que je les ai achetés, bientôt les soldes, tu devrai en trouvé à de bon prix :)

Fichiers joints

• Capturecasquesansfil.PNG
    Capturecasquesansfil.PNG
    9.6 KB · Affichages: 46
  • SON-MDR-ZX300-BLANC-1.jpg
    SON-MDR-ZX300-BLANC-1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 45
de rien, je met les photo des 2 casques, le sans fil est pratique mais au bout d'un moment la batterie se vide, donc mieux vaut avoir un casque filaire le temps de recharger la batterie, cela fait un petit moment que je les ai achetés, bientôt les soldes, tu devrai en trouvé à de bon prix :)

Merci pour tout. Tu as raison, je vais attendre la semaine prochaine, j'aurai peut être la chance de faire des affaires :-D