Casque Monster Beats acheté = 20 € en bon d'achat

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810

Du 2 au 8 avril 2012 inclus
, achetez un casque Monster et bénéficiez d’un bon de réduction de 20€ à valoir sur votre prochain achat sur tout l'univers High-Tech

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'ajouter à votre panier un des casques Monster ci-dessous, et vous recevrez dès l'expédition de votre commande un email qui vous permettra de bénéficier de 20€ de réduction sur votre prochain achat sur tous l'univers High-Tech (hors informatique et liseuses). Ce bon de réduction, valable jusqu'au 31 mai 2012, sera automatiquement ajouté à votre compte Amazon.fr. Il sera appliqué dès votre prochain achat de produits High-Tech, vendus et expédiés par Amazon.fr.

Merci Sonia, c'est ça alors le monsters... Je ne me vois pas courir avec ça!
:mrgreen:

Je lisais ton post justement il y a quelques minutes

Je te rassures, certains modèles sont des intra-auriculaire, après, pour le sport, mieux vaut opter pour un casque adapté à cet usage, et effectivement pas de cette taille :mrgreen:

Regardes ici

:mrgreen:

Je lisais ton post justement il y a quelques minutes

Je te rassures, certains modèles sont des intra-auriculaire, après, pour le sport, mieux vaut opter pour un casque adapté à cet usage, et effectivement pas de cette taille :mrgreen:

Regardes ici

Merci So', ils sont sérieux sur les prix? Ça coûte à bras pour des "écouteurs"...

le b ca me fait chaque fois penser a boulanger :d ya mem la couleur

Haha, moi aussi c'est ce que je me dis :)
DIVS11MARN_pp.gif

Merci So', ils sont sérieux sur les prix? Ça coûte à bras pour des "écouteurs"...

Perso je trouve carrément excessif :idea: plus un effet de mode, pour justifier un prix pareil :/

Je n'ai jamais écouté d'intra Monster, en revanche, là dessus je ne peux strictement rien dire:cry: