Casque Gaming LED KINGTOP KG2000 9,89 EUR au lieu de 16,49 EUR sur Amazon
J'ai un code vraiment sympa car il donne 40% de réduction sur ce casque Gaming vraiment stylé je trouve !
Valable sur le modèle bleu !
Code promo Kingtop / Amazon : FDJ9YC4D
Casque Gaming PS4 KINGTOP KG2000 Écouteur Gamer Filaire avec Micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour Playstation 4 PC Xbox One S Nintendo Switch Téléphones Mobiles, Bleu et Noir
Lien :https://www.amazon.fr/dp/B0159U9Z2Y?ie=UTF8
J'ai un code vraiment sympa car il donne 40% de réduction sur ce casque Gaming vraiment stylé je trouve !
Valable sur le modèle bleu !
Code promo Kingtop / Amazon : FDJ9YC4D
Casque Gaming PS4 KINGTOP KG2000 Écouteur Gamer Filaire avec Micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour Playstation 4 PC Xbox One S Nintendo Switch Téléphones Mobiles, Bleu et Noir
- 【Dernier Casque de Jeu KG2000 de 2018, KINGTOP Exclusif】- Fonctionne parfaitement avec les appareils jack 3,5mm standard tels que PS4, Xbox One S, Xbox One, PC, Smartphone, tablette, ordinateur portable, etc.
- 【Design Unique du Microphone Doux】- Le micro flexible et ajustable en fonction de la position permet une meilleure expérience de jeux. Vous pouvez maintenant régler le micro près de la bouche pour rendre la conversation plus fluide
- 【Longueur de Câble Humanisée et Raisonnable】- Pas de soucis que le casque ne peut pas être allumé quand il fonctionne avec le contrôleur, avec des câbles de 1.8m 3.5mm + 2.4m USB, des lumières LED flagrantes sur les écouteurs et le microphone, mettant en évidence l'atmosphère du jeu, pour que vous ayez le sentiment d'être immersif
- 【Haut-parleur de Haute Qualité】- Les haut-parleurs de néodyme magnétiques de haute précision de 50 mm offrent une belle offre sonore même si tout semble limpide avec une profondeur riche
- 【Appréciez le Jeu avec le Qualité Sonore】- Vous apporte un son clair et puissant pour les jeux, vous percevez clairement les bruits des pas des ennemis et vous pouvez même déterminer s'ils se trouvent à l'étage du dessus ou de dessous
Lien :https://www.amazon.fr/dp/B0159U9Z2Y?ie=UTF8