casque Dynabass DBX 100 à 39€ au lieu de 130€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 301
36 404
10 810
Le casque Bluetooth Dynabass DBX 100 est proposé en ONEDAY chez Vente privée à 39€ au lieu de 130€.Vous connaissez ce modèle, si vous donnez-nous votre avis sur le casque Dynabass DBX 100.
Frais de port à 5€
Lien : vente-privee.com

Casque sans-fil stéréo Bluetooth® avec boutons de commande sur l’écouteur
Le casque Dynabass DBX 100 dispose de la technologie sans-fil stéréo Bluetooth® qui vous permettra de profiter pleinement de votre musique sans avoir à vous soucier des fils. De plus, ses boutons de commande situés sur l'écouteur vous simplifieront grandement la tâche lors de vos trajets quotidiens. Enfin grâce à son arceau pliable et réglable, il vous deviendra rapidement indispensable.
Qualité sonore supérieure
Un son clair et dynamique, sans parasite. Bénéficiez d’une qualité de son incomparable et profiter aussi du meilleur de votre musique, où que vous soyez. Il peut également être utilisé comme casque classique (filaire) grâce à la prise jack 3,5 mm.
Microphone intégré pour une utilisation mains-libres
Doté de la technologie Bluetooth®, ce casque sans fil vous offrira nombres de possibilités.
Vous apprécierez la praticité et la maniabilité de chaque fonction, vous offrant un grand confort d’utilisation tout en vacant à vos occupations.
Profitez de votre musique, ne ratez rien de vos émissions télé, tout en répondant à vos appels grâce à son microphone intégré et aux commandes vocales, vous bénéficierez d’une mobilité remarquable.
Grande autonomie
Le casque dispose d'une batterie rechargeable grâce au câble USB fournis. Il vous offre une autonomie d’écoute jusqu’à 6 heures, un temps de conversation jusqu’à 10 heures et une autonomie en veille jusqu’à 125 heures. Il dispose également d’une batterie rechargeable, avec un temps de recharge de 2 à 3 heures.
Large compatibilité
Le DBX 100 est compatible iPhone et autres smartphones, iPod, tablettes, ordinateurs (PC/MAC), lecteurs MP3, etc. et autres appareils dotés de la fonction Bluetooth®.

Fichiers joints

• dynabass.jpg
    dynabass.jpg
    72.4 KB · Affichages: 8 528
Par contre il est difficile de trouver des informations ou vidéos sur ce casque Dynabass DBX100.

Quelqu'un connait ce modèle? ou la marque? pour ma part j'ai vaguement entendu parler, mais je ne connais pas du tout les perfs de ce matos.

Un bas de gamme, mais j'adorerai en avoir un performant :eek:

J'ai l'impression que j'avais vu une vidéo qui en parlais des Dynabass et en disais du bien surtout rapport qualité/prix mais je ne suis pas sur du modèle DBX100.