Casque DJ Sony MDR-55 en vente flash -50%

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Le Sony MDR-V55 est un casque DJ arceau vendu aujourd'hui en vente flash a 30,90€ au lieu de plus de 60 euros.
Le meilleur prix constaté au cours des derniers mois sur cet article était de 39,82€ en Juin 2014 donc bien moins cher cette fois-ci. Seule la version bleue est en vente Flash.
Attention la vente vient de commencer a minuit et il y en a déjà pas mal de vendus.
Note sur Google US: 4,4/5 sur 324 avis!

• Câble de 1,2 mètres.
  • Impédance de 40 ohms.
  • Gamme de fréquences de 5 000 a 25 000 Hz.
  • Numéro du modèle: Sony MDRV55L.AE Bleu

Casque DJ supra-aural Sony MDRV55L.AE: Sony MDR-V55L.AE Casque Arceau DJ Bleu: Amazon.fr: High-tech
18820d1425259051-casque-dj-sony-sony-mdr-v55.png

Fichiers joints

• sony-mdr-v55.png
    sony-mdr-v55.png
    13.4 KB · Affichages: 141
Tu devrais peut être penser a un sans fil? Enfin pour de la bonne qualité en sans fil ça coute bonbon aussi.

Autrement aujourd'hui tu as aussi le SENHEISER MOMENTUM On-Ear dont le câble est un peu plus long (1,4 m) a 79 euros sur Vente Privée.

Lien: vente-privee.com
fp_det4_5822160_FR.jpg

Type de casque Arceau, fermé
Type de transducteur: Dynamique
Couplage auriculaire: Supra-aural
Réponse en fréquence: 16 - 22 000 Hz
Niveau de pression acoustique Max: 112 dB (1 kHz/1 Vrms)
Distorsion Harmonique Totale (DHT): < 0,5% (1 kHz, 100 dB SPL)
Impédance nominale: 18 Ohms
Connecteur: Jack 3,5 mm angulé / droit
Longueur de câble: 1,4 m et 1,4 m - unilatéral - détachable
Poids: 160 g
Compatibilités:Tous les produits Apple, ainsi que tous les autres lecteurs du marché disposant d’une sortie casque Jack 3,5 mm

Tu devrais peut être penser a un sans fil? Enfin pour de la bonne qualité en sans fil ça coute bonbon aussi.

c'est pour cela que je cherche un à fil un peu plus long, 79 euros trop cher (le dernier que j'avais c'est le lapin qui a bouffé le fil :-x:-x ) donc au cas ou cela se reproduise je ne veux pas mettre cher ;)

tiens je profites vu que tu es calé en la matière:
je voulais faire passer le son de ma tv sur ma chaine hifi.

Autant TV - lecteur dvd C est ok

mais TV - chaine hifi niet

je sais pourquoi les sorties sont 2 in (tv - chaine) alors que TV- lecteur dvd (1 in et 1 out)

DONC MA QUESTION, que me faut il pour faire la jointure

Dernière édition:
Bonjour au club et merci beaucoup Greg pour ce super plan.

J'ai l'ai pris. ;)

Bonne journée a tous

Tu as eu de la chance car il n'est plus en stock de tout maintenant, ils ont tout vendu ce qui était destiné a la vente flash (d’où sont nom je suppose :D). C'etait vraiment une super affaire, content que tu es pu en profiter.