Casque de ski enfant Disney princesses - ekosport - 2,50 €

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Une seule taille dispo : 56

rookie_disney_pink_12_02.jpg

Bien plus qu'un simple casque au graphisme Wald Disney, le ROOKIE DISNEY est une véritable protection crânienne qui épargnera les skieurs en herbe de tous traumatismes. Bénéficiant d'une construction de qualité, sa forme bien étudiée s'adapte parfaitement...

INFOS TECHNIQUES :
'
- ABS SHELL (BHPTR : Briko high Performance Thermoplastic Resins)
- Doublure anti-bactérienne
- Briko Safety Buckle (BSB)
- H & G Program (Helmets & Googles) : développé pour offrir plus de style et de confort.

- Produit certifié selon les normes européennes des casques de ski : CE EN 1077 CLASS A

Alpins ROOKIE DISNEY JR PNK 2012 Briko -96% sur Ekosport

• Like
Les réactions: JamesDeal et Sonia
non? !

Tout ça aujourd'hui? ou dans la semaine? Mon pauvre ami, je compatis .... ça fait des frais en perspective :-(

• Like
Les réactions: reth
non? !

Tout ça aujourd'hui? ou dans la semaine? Mon pauvre ami, je compatis .... ça fait des frais en perspective :-(

Dans la semaine : orage :)

- Portail réparation mercredi
- Livraison plaque et refri. ce lundi (merci darty pour ta rapidité)

Mais une bonne nouvelle : la box fonctionne yessss

Je vais remettre en route la piscine ce weekend : croisons les doigts (mon Dieu une pensée pour un humble "pécheur", pas le moteur de la piscine... please)

Pas important tout cela tant que : je suis jeune, beau , intelligent , smart :dead:

Ahhhhh un piscine ! le top ! j'adorerais en avoir une un jour mais une grande, car j'adore l'eau .
Ceci étant, j'ai une piscine à 250 m de chez moi, c'est sympa aussi ;)

L'important à mon sens est que tu sois heureux Rech .

Ahhhhh un piscine ! le top ! j'adorerais en avoir une un jour mais une grande, car j'adore l'eau .
Ceci étant, j'ai une piscine à 250 m de chez moi, c'est sympa aussi ;)

L'important à mon sens est que tu sois heureux Rech .

jeune, beau , intelligent , smart + heureux + une bonne santé

Je remercie tous les jours mon "ange gardien" pour ce que la vie m'apporte. Cela me permet de relativiser :)

PS : ma piscine est assez grande je pense (50m3). Plouf plouf je t'attends :)

Que d'atouts ! Prudence, ce serait dommage de te noyer dans ta piscine aux dimensions généreuses ;)

• Like
Les réactions: reth