casque de protection

elaphie

Membre actif
12 Février 2009
196
1
60
Bonjour,
Mon petit garcon aura 1 an à la fin du mois et commence serieusement à se dégourdir les jambes :=)
il marche à quatres pattes depuis peu et cherche à se lever ... tres bien vous me direz ...
Mais il se cogne souvent et la maman stressée que je suis pense à lui offrir un joli casque de protection pour sa petite tête :=)

Que pensez vous de cet article, en avez vous utilisé pour vos enfants ???
Merci pour vos réponses ;)

je pense que si tu fermes les fenêtres et met des barrières devant les escaliers ce genre d'article ne sert à rien du tout

il se fera des petites bosses comme tous les enfants (et c'est comme çà qu'ils apprennent à se mefier des petits dangers) et pas des trauma craniens, voilà juste à prévoir un baume d'arnica et tes bras pour le consoler des 'tites bosses :)

Bonjour,
Mon petit garcon aura 1 an à la fin du mois et commence serieusement à se dégourdir les jambes :=)
il marche à quatres pattes depuis peu et cherche à se lever ... tres bien vous me direz ...
Mais il se cogne souvent et la maman stressée que je suis pense à lui offrir un joli casque de protection pour sa petite tête :=)

Que pensez vous de cet article, en avez vous utilisé pour vos enfants ???
Merci pour vos réponses ;)

je te comprend elaphie pour les debuts des enfants juste quelques semaine
ces bien de faire tres attention, car il se peut qu'apres un mauvais coup il ne veuille plus marché, moi je suis pour il aurra tout le temp de ce donné des mauvais coup plus tard:icon_wink:

ch070230200.jpg

je trouve ca trop le coup du casque si il se fait une tite bosse tu mets un tit peu de creme et un bisous tu verras il ira mieux j'ai le coup avec ma puce,c'est une depense des plus inutiles achete lui plutot un jolie jouet ou des securité genre pr les coins de table ou autre

je ne suis pas trop pour non plus
mais en meme temps rien ne vaut une maman rassurée a une stressé
donc si ca te rassure ....................

Moi je dis bofff
Car il doit avoir chaud avec ça sur la tete hihi
En meme temps comme les autres le disent il faut qu il tombe pour apprendre dans la limite du raisonable bien sur
Je l ai vu chez aubert 19 euros c est cherosse hihi

Bonsoir Elaphie

Moi je suis pour à 100% si ton petit tombe souvent sur la tête , ca ne sera qu'un bienfait pour lui ,
J'ai connu un petit garçon qui avait la tête et le front cabossé tellement de fois il tombait sur la tête et sur les conseils de son pédiatre sa maman lui a mis ce même casque dont tu parles, à son fils .

Ca été un soulagement et pour la maman et pour l'enfant.

Moi même mon dernier , chaque fois qu'il tombait c'était sur la tête en permanence et sur du carrelage, et le pauvre il se faisait mal , si cela n'avait céssé j'aurai aussi envisagé ce casque pour lui .

Tu es la seule à pouvoir juger si ce casque sera un bien pour ton petit, le temps qu'il grandisse et qu'il soit un peu plus maître de ses gestes.

En 3 mots, écoute ton coeur :icon_wink:

J'espère que ton petit tombera de moins en moins et que tout se passera bien pour lui .
A bientôt :icon_wink:

Merci pour tous vos renseignements, je ne vais pas acheter le casque mais le suivre de prêt lors de tous ses déplacements. Il m'a fait une grosse frayeur l'autre jour et depuis il est devenu beaucoup plus adroit ... ou prudent :) !!!

c est la joie de la marche et apres les betises vont suivre, il ira ouvrir les placards et vider son armoir comme fait ma fille, maintenant elle vide aussi la machine à laver ! et rempli le seche linge ! lolll