Casque Coloud Hello Kitty Disco 22 € au lieu de 44 e

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 894
36 267
10 810
7340055302654.gif

Hello,

Un casque cette fois - ci réservé aux demoiselles : Casque Coloud Hello Kitty Disco à - 50 µ% de réduction soit 22.46€ au lieu de 44.90€
VOIR L'OFFRE ICI

Caque vendu 45 € ici par exemple

Je me demande si je serais pret a mettre ce casque si on me disait qu'il a des qualités audios exeptionnelles pour un prix imbattable, serais-je pret à assumer un tel casque sur les oreilles a la vue de tous et laissez cette honte relative m'envahir alors même que mes douces oreilles succombent et se laisse seduire par l'excellence du son. Oh nooon Hello kitty par pitié dis-moi que ce casque est de la merde et ote moi cette idée de la tete !!! :)

Je me demande si je serais pret a mettre ce casque si on me disait qu'il a des qualités audios exeptionnelles pour un prix imbattable, serais-je pret à assumer un tel casque sur les oreilles a la vue de tous et laissez cette honte relative m'envahir alors même que mes douces oreilles succombent et se laisse seduire par l'excellence du son. Oh nooon Hello kitty par pitié dis-moi que ce casque est de la merde et ote moi cette idée de la tete !!! :)

Parfois, on est en proie à des questions hautement existentielles tout autant que pertinentes n'est ce pas :icon_wink:

Perso je n'hésiterai pas longtemps , si je pouvais avoir un excellent casque , aussi masculin soit il , enfin c'est sur, c'est plus simple dans ce sens :)