Casque audio Philips SHL3100 à 9.90€ au lieu de 29.90€.

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 620
669
5 810
Le Casque audio Philips
SHL3100
sera en promo à 9.90€ au lieu de 29.90€ dans vos magasins E Lerclerc à partir du 24/06 . Si vous ne pouvez pas vous déplacer vous le trouverez également sur le site multimedia Leclerc dont je met le lien en dessous.

Dispo sur Amazon pour 14.99€ : Philips SHL3100BK/10 Casque audio pliable à plat avec arceau / coques ajustables / système acoustique fermé / isolation phonique Noir: Amazon.fr: High-tech

• Casque DJ-Style avec coques réversibles pour entendre ce qui se passe autour de vous
  • Système acoustique arrière fermé isolant des bruits extérieurs
  • Coques réglables et arceau pour toutes les formes de tête
  • Haut-parleurs 40 mm en néodyme, pour des basses puissantes
  • Coussinets doux pour un confort d'écoute longue durée
infos constructeur
Casque à arceau SHL3100/00 | Philips

4163kIUT70L.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: amaniat et Sonia
Quelqu'un l'a? Qu'est ce qu'il vaut ce casque au niveau son?

T sur que c est le shl3300 parceque en allant sur le catalogue de leclerc c est le shl3100 qui a l'air légèrement plus bas de gamme

• Like
Les réactions: Sonia
Est une offre nationale? pas encore eu le cata, le facteur me le dépose ultra tardivement à chaque fois :(

T sur que c est le shl3300 parceque en allant sur le catalogue de leclerc c est le shl3100 qui a l'air légèrement plus bas de gamme

C'est effectivement le shl3100 @Kaem, d'après ce que je viens de voir également, j'ai modifié le post en conséquence, merci ! :)

Ouais le 3300 coûte 10 euros de plus sans la promo chez Amazon. Dommage que ce ne soit pas celui la mais un plan correct quand même je suppose (ne l'ayant jamais essayé personnellement).