code promo Casque à conduction osseuse Bluetooth GlobalCrown à 23,95 € au lieu de 43,55 € / Amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 425
326
2 560
Bonjour je vous propose un code pour un casque novateur car fonctionne par

conduction osseuse
GlobalCrown Casque Conduction Osseuse Bluetooth,Ecouteurs Conduction osseuse sans Fil Oreillette Bluetooth avec Microphone HD pour l'écoute du Sport Cyclisme Courir Gym (5 Heures de Temps de Jeu)

Coupon 5% à sélectionner + code promo L2VEWDKH

• Expérience Confortable: Oreillette conduction osseuse Bluetooth V5.0 est petit et portable, ne mettez pas dans votre oreille.ce qui évite la transpiration des oreilles et la croissance des bactéries. Il est très sûr de libérer vos oreilles et d'entendre les sons autour de vous de cette manière.
  • Grande technologie: Permet aux oreilles d'être ouvertes au son ambiant, adapté aux coureurs et aux cyclistes, grande stabilité tout en faisant de l'exercice. La technologie Bluetooth V5.0 permet une transmission rapide et une connexion fluide. Les casques sont compatibles avec la plupart des appareils Android / IOS / Windows.
  • Durée de vie de la batterie compatible avec Wild et Stellar: connectivité avec une qualité sonore et une clarté exceptionnelles, jusqu'à 10 mètres du téléphone, iPad et autres périphériques, microphone intégré, appels clairs. Le temps de travail varie en fonction du volume et du contenu audio.
  • Plus Fonction: Casque sans fil à conduction osseuse Assure un appel / une réponse mains libres et écoute de la musique (qualité du son stéréo HD, confortable, sans oreilles, sans transpiration)

1601198608114.png

Récapitulatif de commande

Articles:43,55 €
Livraison :0,00 €
Total :43,55 €
Bon de réduction:-19,60 €
Montant total :23,95 €

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Merci Nick ! Je connais ce type de casque pour en avoir possédé un il y a quelques années ( en 2010 me semble t-il ) un conçu pour être utilisé en natation.

A cet égard il m'en faut un nouveau ! dommage que celui ci ne soit pas adapté .