cas de varicelles dans le nord

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
et oui elle es bien la!!:-xet moi mes 2 enfants l'ont attrapper chacun leur tour,dabord mon fils de 5 ans a l'ecole,y avait deja des cas signalé a la porte,il na eu que quelques boutons leger,et 3 jours apres ya pu faire sa fete de l'ecole avec un mot du medecin,mais le pire rester a venir..:cry:ma fille d'1 ans et demi,elle la chopper a son frere et resultat horrible!!tripler de boutons:shock:plus que son frere on voyer a peine sa visage,jen été malade!!elle c une carabine de varicelle,je ne suis pas sorti de ce faite pendant presque 2 semaine,surtout avec la chaleurchauden plus mon conjoint vener de perdre son grand pere,et le beau pere qui me reproche de pas venir a l'enterement,en me disant que ce nes rien de grave pr la petite,que les boutons sont signe de fin::-x:hummhumm:alors que le pu sortait a ce moment la,il croyer que j aurai dit oui pr me planter en plein soleil avec ma fille!!:-xnononoce que j'ai refuser!aujourd hui,elle a encore quelque boutons mais ils partent tout doucement,jen suis fatiguerdodojmen souviendrai de cette maladie,ma fille elle et tjs aussi casse pieds:-Det le plus enervant dans ce cas c le regard des gens dans tout ça,car hier fallait bien sortir faire les courses a auchan:oops:,donc voila,moi de juin de m..mais au moins je suis tranquille maintenant avec mes 2 enfants et cette maladie!:p

je te comprend moi c est arrivé en debut de semaine a un de mes enfants j en ai 4 alors ce n est pas fini

c est un peu normal que les ghens regerde bizarrement ils se disent "ils viennent dans les magasins avec un enfant qui a la varicelle " et ca contamine tout le monde moi le medecin uma dit un enfant est contagieux jusqu a la dernieree croute!!et il n y a pas besoin de "toucher" pour l attraper rien quetre dans une meme piece '(ex:salle d'attente) et allez hop on le choppe:-x les gens ont donc peur de l attraper surtout pour ceux qui partent en vacances ca a vraiment de quoi gacher des vacances c est clair:cry:

heureusement qu' il y a les vacances scolaire pour "casser" les epidemies:icon_wink:car beaucoup mettent leurs enfants malades a l ecole:-x:shock: et c est comme ca que ca se propage a vitessse grand V:cry:

c vrai voltaya,pr le fait que certains ce fiche au point de les laisser en classe,moi mon medecin ma bien afirmer que la contagion es avant la periodes des boutons,donc deux semaines avant l'apparition,apres quand il y a des croutes,le risque nes plus,mais il ne faut pas de exposition a la chaleur.de toute façon il faut la faire un moment ou l autre car plus tu veilli plus elle es dangereuse!!!

c vrai voltaya,pr le fait que certains ce fiche au point de les laisser en classe,moi mon medecin ma bien afirmer que la contagion es avant la periodes des boutons,donc deux semaines avant l'apparition,apres quand il y a des croutes,le risque nes plus,mais il ne faut pas de exposition a la chaleur.de toute façon il faut la faire un moment ou l autre car plus tu veilli plus elle es dangereuse!!!
oui c est vrai les medecins ne sont pas tous d accord sur la réelle periode de contagion en attendant c est super embétant:cry:

quand eléa a ete hospitalisé, une des infirmière m avait deja prévenu qu'il y avais une epidemie de varicelles!

mais bon je comprends pas les parents qui laisse leur enfant a l'école avec la varicelle!

surtout que c'est contagieux!

vraiment de l'inconscience

coucou les filles, pouvez vous me dire comment ça débute?
ma fille a des petits boutons sur tous le corps,surtout le torse j'avais pas remarqué :oops:,si ça se trouve ça fait quelques jours,elle ne va pas à l'école mais y a le petit frere qui a 15 mois:cry:

coucou les filles, pouvez vous me dire comment ça débute?
ma fille a des petits boutons sur tous le corps,surtout le torse j'avais pas remarqué :oops:,si ça se trouve ça fait quelques jours,elle ne va pas à l'école mais y a le petit frere qui a 15 mois:cry:
g prit une photo de ma fille quand c boutons au commencer a apparaitre,c un peu choquan:shock:mais c la preuve qu'on ne rigole pas avec cette maladie,considerer comme inofensive,mais que je trouve traite!!:-x

oui aurelie je suis daccord avec toi
ces une maladie tres diffilles a gerer quand elle sort par quantité:shock:
mon grand la ramené de l'ecole:cry: pareil les maman amener leur gamin avec la varicelle...
il la refilé a mon dernier qui avais que quelque moi lui a bien vecu , le pire cetait le papa 40de fievre et hopital!!
il en avait dans la gorge et pouver plus avalé
fin cetait par centaine et vraiement partout:cry:

quelle sale maladie! :-x
certains parents sont inconscients d'envoyer leurs enfants à l'école, ou peut être n'ont ils pas le choix on ne peut pas les juger même si ça peut paraître bizarre...
en tout cas bon courage à vous, mamans, et que vos enfants se rétablissent vite :)

et comme les enfants sont contagieux avant l'apparition des premiers boutons, ça se propage très vite

je compatis mon fils aussi l'a eu en juin (il y a 2 ans) et il faisait très chaud
pas facile à gérer

comme tu dis aurelie9482, maintenant c'est fait