et oui elle es bien la!!:-xet moi mes 2 enfants l'ont attrapper chacun leur tour,dabord mon fils de 5 ans a l'ecole,y avait deja des cas signalé a la porte,il na eu que quelques boutons leger,et 3 jours apres ya pu faire sa fete de l'ecole avec un mot du medecin,mais le pire rester a venir..:cry:ma fille d'1 ans et demi,elle la chopper a son frere et resultat horrible!!tripler de boutons:shocklus que son frere on voyer a peine sa visage,jen été malade!!elle c une carabine de varicelle,je ne suis pas sorti de ce faite pendant presque 2 semaine,surtout avec la chaleurchauden plus mon conjoint vener de perdre son grand pere,et le beau pere qui me reproche de pas venir a l'enterement,en me disant que ce nes rien de grave pr la petite,que les boutons sont signe de fin::-x:hummhumm:alors que le pu sortait a ce moment la,il croyer que j aurai dit oui pr me planter en plein soleil avec ma fille!!:-xnononoce que j'ai refuser!aujourd hui,elle a encore quelque boutons mais ils partent tout doucement,jen suis fatiguerdodojmen souviendrai de cette maladie,ma fille elle et tjs aussi casse pieds:-Det le plus enervant dans ce cas c le regard des gens dans tout ça,car hier fallait bien sortir faire les courses a auchan,donc voila,moi de juin de m..mais au moins je suis tranquille maintenant avec mes 2 enfants et cette maladie!